Un mini pour les amoureux

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Pour la St Valentin de mes petits jeunes, j'ai eu envie de leur faire une surprise déposée dans leur boîte aux lettres.

Je leur ai confectionné un mini album, pas encombrant du tout car il mesure 7 cm x 7 cm.

Et de 1 :

Et de 2 :

De côté :

C'est la première fois que j'utilise des aimants pour fermer le mini, plus pratique qu'un ruban ou autre. J'adore ce système !

Le voici à l'intérieur :

 

 

Complétement ouvert :

 

Je les ai réalisés tous les deux à l'identique, suivant un tuto trouvé sur pinterest.

Qu'en pensez-vous ? 

Je crois que vous êtes nombreux à ne plus recevoir les newsletters, c'est bien gênant .... sad 

J'espère que tout reviendra dans l'ordre rapidement !

Je vous souhaite une belle journée et à bientôt !

cathy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
sympa ton petit mini, <br /> c quoi les dimensions ? Bisous
Répondre
C
merci :) il est réalisé à partir d'une feuille A4<br /> en tenant la feuille à la française tu plies à 7 et 14 (ça te fait les 3 parties de 7 cm)<br /> dans l'autre sens, tu plies à 7 - 7.5 - 14.5 - 15.5 - 22.5 - 23.5 et le reste c'est le rabat<br /> je montrerai le schéma bientot pour montrer où il faut couper<br /> bisous
L
Jolie attention ... ! Bravo
Répondre
J
il est tip top j'adore belle déco bon weekend bisous janine
Répondre
M
Magnifiques tes deux minis !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
B
EXTRA
Répondre
C
Superbes créations ! C'est vraiment un joli cadeau et une belle attention ! Bises
Répondre
D
Très sympa ces 2 minis ! J'aime beaucoup ces réalisations, ils sont gates tes jeunes
Répondre
C
Bien reçue, et merci piur l'idée
Répondre