Lancement du catalogue saisonnier

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Nous étions impatientes de vous faire découvrir le nouveau catalogue saisonnier Stampin'up! printemps/été 2020.

Le jour est enfin arrivé !

cliquer sur l'image

Cliquer sur l'image pour accéder directement au catalogue en pdf.

Attention les yeux ! il est MAGNIFIQUE et MAGNIFIQUEMENT FLEURI ET COLORE.

J'adore !

Catalogue saisonnier printemps/été 2020

Contactez moi pour vos commandes, ou vous pouvez commander sur le site en ligne.

Je passe une commande groupée aujourd'hui ou demain, si quelque chose vous intéresse, je peux vous le commander et vous le renvoyer par la poste (tampons, poinçons, petits articles ...).

Je vous mettrai des vidéos dans de prochains articles.

 

Publié dans Stampin'up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pour moi je pense que cela va faire trop lourd même si je nais pas beaucoup de chose bise raymonde
Répondre
T
Va falloir que je fasse des choix... c'est le plus difficile lol ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
C
lol oui c'est le plus difficile ;) ....<br /> bon courage ! lol<br /> bises