Plein de soleil

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes !

Moi ça me plait bien "plein de soleil", les levers et les couchers de soleil ... 

Dans le nouveau catalogue Stampin'up!, vous avez peut-être remarqué un set de tampons qui porte ce nom ... et qui devait forcément me faire craquer.

Voici mon premier essai :

Je l'ai réalisé chez mon amie Catherine, pendant un après-midi scrap, et comme cela lui plaisait beaucoup, je lui ai offert, même si la carte n'est pas terminée.

J'adore le résultat ! 

Si vous voulez voir ce set sur le site, cliquez ici :

Plein de soleil 

Je vous souhaite une très belle journée, à bientôt 

cathy

 

Publié dans Stampin'up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Joli premier essai ! J'ai craqué moi aussi pour ce joli set ! Bises
Répondre
M
magnifique
Répondre
M
Absolument génial !! Bisous Marianne
Répondre
J
Oui c'est superbe !
Répondre
M
bonjour<br /> c'est une très belle carte, on dirait un tableau, un grand bravo, bon week-end !
Répondre
J
Wouah!!! c'est de toute beauté "sublime" quel bel effet ce coucher de soleil.<br /> BRAVO<br /> Bon week-end<br /> BISES<br /> JO
Répondre
L
Trop belle ta carte et magnifique ce coucher de soleil!! J'adore! Bises Nadine
Répondre
S
C'est superbe ! On dirait une peinture !! Bravo ! Bisous
Répondre