2 cartes masculines

Publié le par Cathy

Bonsoir 

Comme les journées passent bien vite... j'espère que tout va bien pour vous, je vous remercie pour vos petits mots laissés sur mes publications. 

Je viens vous montrer 2 cartes que j'ai réalisées pour des anniversaires.

J'ai utilisé des anciens tampons et papiers. 

Qu'en pensez vous ?

Bonne soirée et prenez bien soin de vous.

Cathy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ah ces cartes sont épatantes ! Il n'est pas facile de scrapper pour les hommes mais là tu as trouvé tous les éléments pour leur faire de jolies cartes !<br /> Bises
Répondre
T
J'aime particulièrement la première. <br /> Bises<br /> thaly
Répondre
M
Tes cartes sont très chouettes !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
M
très mignonnes, bien masculines. Bisous
Répondre
C
Très sympas tes deux cartes ! Bon weekend ! Bises
Répondre
L
Originales et sympas tes cartes, bises Nadine
Répondre
M
bonjour<br /> de très jolies créas, en plus masculines, bravo !<br /> bon vendredi
Répondre
A
J'aime beaucoup l'idée du parapluie accroché! Super! <br /> Belle journée<br /> Bises
Répondre
S
Bien jolies cartes avec des motifs qui conviennent au plus grand nombre ! bisous
Répondre
D
j'ai toujours peu d'idée pour les cartes masculines, merci pour ces bonnes idées et merci pour ce partage.<br /> prenez soin de vous<br /> Marie
Répondre
P
De bien jolies cartes Cathy, en plus j'aime les carreaux!
Répondre
B
très belles cartes
Répondre
J
Je trouve aussi que ces 2 cartes sont chouettes ! Pas toujours facile de trouver des idées pour le " masculin" !
Répondre
E
Je trouve ses deux cartes très chouettes !<br /> J'aime l'ajout du parapluie et du chapeau...<br /> Bisous et douce soirée
Répondre