Pour un anniversaire

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Comment allez vous ? 

J'espère que tout va bien pour vous.

Cet après-midi j'ai terminé une carte commencée il y a quelques jours. Et par la même occasion j'en ai réalisée une autre !

Voici déjà la première, réalisée avec la collection "belles courbes" :

J'adore ce lot, je sais, je me répète mais c'est une collection vraiment magnifique et complète !

Voici le lien de l'article que j'avais publié concernant cette nouveauté, tout est détaillé :

Cliquez ici : belles courbes

Sinon, venez voir sur le site Stampin'up! directement, ici. 

Je vous souhaite une belle fin de journée et à demain pour la suite !

Cathy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe ! Très joli ce rappel en tamponnage de la même branche que sur le papier ! C'est vrai que ce set est du plus bel effet ! Bises
Répondre
T
Toujours aussi ravissante ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
L
je ne suis pas très vert mais j'avoue que ta carte est très jolie, bises Nadine
Répondre
M
Ta carte est adorable et mignonne comme tout !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
K
j'ai aimé beaucoup aimé la rouge mais là coup de coeur pour la verte<br /> je la trouve légère aérée fine raffinée et très fraîche <br /> j'aime beaucoup la version blanche des branches sur fond vert<br /> reproduites en vert sur fond blanc c'est magnifique<br /> bravo pour cette carte d'anniversaire <br /> bonne soirée
Répondre
E
Bravo pour la création très réussie !<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous
Répondre