Cuisine !

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Je ne vous ai pas encore montré les petits gâteaux que je confectionne depuis un moment.

Chez une amie j'ai découvert les moules Guy Demarle, ça a été le coup de foudre lol j'ai commencé à en acheter quelques uns.

Je n'ai jamais été très attirée par la cuisine, ni les beaux gâteaux ... mais ça c'était avant !!

Voici en photos mes derniers gâteaux, je les prends souvent en photos, car dans ces moules, un simple gâteau devient un chef d'oeuvre ! lol

Dans le moule couronne, un gâteau avec de la poudre de noisettes, du sucre roux et des épices pour pain d'épices :

Dans les moules "madeleines" et "fleurs de printemps" : 

Dans le moule 6 grands ronds, avec une rondelle d'ananas :

Ce sont des recettes toutes simples, souvent prévues pour le petit déjeuner. 

Je m'amuse !

Ce sont des recettes que je trouve sur Pinterest ou sur le site Guy Demarle.

J'ai d'autres moules qui me permettent de réaliser des croque tablettes, des biscuits en forme de "quattro", des mini tartelettes pour l'apéritif, etc. 

Pendant un moment, je passais beaucoup plus de temps dans ma cuisine que dans ma scraproom ! Maintenant, ça va, j'équilibre !

Bonne journée, 

Cathy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très beau toutes ces gourmandises ! Je ne connais pas la marque de ces moules. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
Tu me fais saliver..................j'en mangerai bien quelques morceaux!!<br /> <merci pour ton partage<br /> Bisous et très belle fin d'après-midi.
Répondre
C
Splendides toutes ces pâtisseries ! J'adore ! Je vais jeter un œil sur ces moules ! Bises
Répondre
J
bel étalage de pâtisseries c'est mon homme qui serait content !!!!! bisous janine
Répondre
M
moi aussi j'adoooore cette marque de moules et ils m'ont réconcilié avec la pâtisserie !!!!<br /> on ne rate jamais rien, c'est trop trop bien !!!!<br /> bonne soirée et gros bisous.
Répondre
M
Ne t'inquiètes pas on peut arriver pour le goûter. Très bien réussi tes gâteaux bravo.
Répondre
M
j'ai aussi un moule de chez eux et j'aime beaucoup.<br /> Tu as fait de beaux gâteaux<br /> .Bonne après-midi.<br /> Bises.
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> hum ça donne envie tout ça mais je ne fais pratiquement pas de pâtisserie !!!!!!!!!<br /> <br /> bon lundi<br /> ici tout gris
Répondre
E
Ils semblent bien appétissants tes petits gâteaux !<br /> Je fais peu de pâtisserie donc je ne me lancerais pas dans ta recette.<br /> Aujourd'hui je me suis contentée de pommes au four (simple et bon).<br /> Bisous et bonne semaine.<br /> Ici le sable est de partout, y'aura plus qu'à tout nettoyer !!!
Répondre
L
je suis fan de cette marque j'ai d'ailleurs plusieurs moules!!! Bonne cuisine! Bises Nadine
Répondre
J
Oui ça donne envie ......... et d'un seul coup : j'ai faim ! ! ! ! lol !
Répondre
D
Ça donne envie !
Répondre
M
je me lève et voilà ce que je vois.... dommage Je n'ai pas tout cela autour de mon bol. Ils sont très beaux. Bisous
Répondre