Lot de papiers

Publié le par Cathy

Bonsoir 

Comme je vous l'annonçais ce matin, je remet en place les lots de papiers.

Papiers imprimés + papiers unis assortis + ruban

Pour cette fois, j'ai choisi 2 collections.

Chaque lot se composera de :

6 feuilles papier design imprimées en 15x30 cm 

3 feuilles de papiers 21x29.7 cm en 4 couleurs différentes (soit 12 feuilles)

1 m. de ruban

La première "Colline d'hortensias"

couleurs des papiers unis :

horizon de bruyères

rose rococo

grappe gourmande

sous l'écume

La collection "Fleurs des beaux arts"

Couleurs des papiers unis :

3 pétale rose 

3 tomette

3 flamant fougueux

3 tellement safran

Prix de chaque lot : 10 €

vous pouvez prendre 1 lot ou les deux lots

7 lots de chaque collection disponibles

tarif envoi par mondial relay

1 lot : 4.55 €

2 lots : 5.35 €

tarif envoi par la poste

1 lot : 6.39€

2 lots : 9.12 €@

Dites moi si vous êtes intéressées

par mail (ccrea4@free.fr) ou par téléphone (0666858866)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonsoir <br /> Si encore possible 1 lot collection "fleurs des beaux arts".<br /> Bonne soirée. Sylvie
Répondre
C
Bonjour, c'est encore possible, je note. je les envoie cette semaine. bonne journée
M
ok pour moi
Répondre
C
Oui moi je veut bien 1 lot de chaque ci j'ais bien comprise par mondial relay mais j'espère que celui qui ai a cotée de chez moi le fait toujours<br /> bise raymonde
Répondre