Mon poussin et Salut poulette !

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Vous souvenez vous du set de tampons "mon poussin" offert pendant les sale a bration de 2017 ? 

Si vous l'avez gardé (comme moi) vous pouvez dès maintenant acheter les  poinçons assortis :

Vous avez la possibilité d'acheter le lot complet pour bénéficier de 10 % de remise :

Vient s'ajouter maintenant un nouveau lot "salut poulette" tout aussi craquant : 

 

Ces sets de tampons et poinçons sont en vente du 2 février au 30 juin 2021.

J'adore !!

N'hésitez pas à me contacter.

Je passe une commande groupée vendredi.

Je vous souhaite une belle journée sous la pluie, comme toujours ...

Cathy

Publié dans Stampin'up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est trop mimi, j'adore ces poulettes trop marrantes !<br /> Merci de ta visite.<br /> Bonne fin de semaine<br /> Gros bisous
Répondre
M
J'AIME BIEN TES CARTES RIGOLOTES... GROS BISOUS
Répondre
S
Intéressant d'avoir les poinçons. Bravo pour ces cartes pleines d'humour. Simone
Répondre
L
J'ai ce set et je l'aime bien, bravo pour ces cartes rigolotes! Bises Nadine
Répondre