Frais de port gratuits !

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes,

Cela fait un long moment que je n'ai rien publié, il faut dire que je n'ai plus vraiment le temps de faire du scrap depuis un moment. 

J'ai beaucoup travaillé pour le marché de Ste Catherine fin novembre, et depuis je me crois en vacances !! lol

Je reviens néanmoins pour vous faire part de cette promotion Stampin'up!  :

les frais de port sont gratuits pour toute commande

de plus de 75 €

passée aujourd'hui !!

 

Lien vers le site Stampin'up! 

Mon code démonstratrice 5017330

Dépèchez vous vite, reprenez vos catalogues annuel et saisonnier !

Si vous voulez que je passe votre commande moi-même, vous pouvez me contacter par mail : piccoletti.cathy@gmail.com (uniquement à cette adresse, merci )

Cathy

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article