J'ose, j'ose pas ?

Publié le par Cathy

bonjour à toutes

 

J'ose, j'ose pas vous proposer une petite chanson, j'ai toujours un peu peur qu'elle ne vous plaise pas ! Mais si vous avez un petit besoin d'énergie ? de dynamisme ? J'ai ce qu'il vous faut !

  

c'est Serj Tankian "Deserving", une écoute ne suffira pas à produire ces effets, il faudra vous habituer d'abord, ça commence tout doux et après laissez-vous entrainer par le refrain ! alors au bout de 2 à 3 fois, ça devrait etre bon !!! moi en tout cas avec cette chanson, j'oublie tous mes soucis !! hihihi ... enfin ça m'aide à les oublier un peu !!

 

 

Moi, en fait elle me produit cet effet, à vous je ne sais pas ... qu'en pensez-vous ?

 

J'ai d'autres chansons encore qui font un peu de bruit et qui remuent pas mal, mais je ne pense pas qu'elles vous plairaient ... lol

 

Bon allez moi je retourne à mes petites cartes !

 

Je vous souhaite une journée pleine de pep's !!! à bientôt

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bof. :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol ça ne me surprend pas que tu aimes bof .... c'est vrai que c'est spécial comme musique et moi à la maison avec mon ado de fils, je suis habituée mtn et j'y prends gout !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je vais me contenter d'une seule écoute :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi tu n'aimes pas donc ??? Lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Euh, oui, je trouve sympa ! mais tu sais que je ne suis pas très branchée musique de ce style, alors faut pas me demander trop mes impressions, j'ai du mal à dire.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je comprends très bien, t'inquiète !! c'est sur que c'est un style spécial et tout le monde ne peut pas aimer, c'est pour ça que j'hésite beaucoup avant de la mettre sur mon blog, et qqfois<br /> l'envie est trop forte et je suis curieuse de connaitre vos impressions ... mais je suis contente que tu l'aies écoutée et que tu la trouves sympa ! moi j'ai l'habitude de ce genre de musique<br /> avec mon ado branché Metal !! lol<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'ai écouté , pas trop mon style mais tout est question de goût<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je comprends très bien qu'elle ne plaira pasà tout le monde, à la maison je découvre souvent plein de musique de ce genre grâce àmon fils, il est très branché "Metal" alors qqfois je me rends<br /> compte que j'aime bien ... il est content !! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Eh bien moi j'accroche dés la première écoute, c'est vraiment pas mal :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> haje suis contente de voir que mes petites chansons plaisent alors !! merci de me donner ton avis !! allez, on se fait une tite écoute ??? lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ouin !!!!!!, jpeux pas écouter,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha ben ouais ben ça, c'est pas de chance alors ... pfff tu sais pas ce que tu rates .. hihihi mais ptt t'aimerais pas ... lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est pas mal, mais j'accroche moins que d'habitude ! il fut peut-être que je la ré-ecoute encore et encore !<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai qu'elle est surprenante, déjà par sa voix ptt ... mais dès la 2ème je crois qu'on commence à prendre l'habitude de l'entendre !! mais bon, on ne ressent pas tous la mm chose avec les<br /> mm musiques ! moi j'ai l'habitude maintenant d'entendre ce style de musique avec mon fils !<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> c'est normal !<br /> <br /> <br /> Tu en as fait tout autant avec moi et ça m'a aussi aidé a en parler !<br /> <br /> <br /> Pis on deux arthrosique hihiihihih !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui on est deux maintenant dans la mm galère !! lol<br /> <br /> <br /> ma soeur m'a parlé d'un cas qu'elle connait, une fille qui a de l'arthrose cervicale qui a fait des infiltrations et qui dort dans un fauteuil car la position allongée l'a fait trop souffrir, je<br /> dois avouer qu'elle m'a fait peur là ... pas marrant cette vie là<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> bne tu auras des résultats probants je pense qu'après la deuxième séances je suis contente pour toi et surtout le moral c'est tellement important !<br /> <br /> <br /> Bisosu ma Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui c'est important, je crois qu'il y a longtemps que je n'avais pas eu envie de rigoler comme ça . mais bon, on verra ce soir !! lol<br /> <br /> <br /> bisous à bientot et c'est gentil de t'intéresser à moi ... bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> C'est sympa. Mon mari adore!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha super je suis super contente d'avoir l'avis d'un homme ! ton mari adore et toi, tu trouves ça seulement "sympa" ??? hihihi c'est vrai que ça surprend au début, la première fois je n'ai pas<br /> aimé et maintenant j'adore (aussi .. lol)  je suis contente qu'elle vous plaise ma tite chanson ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Suis au boulot alors peux pas écouter , mais je vais le faire à la maison <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui dommage on n'écoute pas de musique au boulot, c'est trop bete .. lol<br /> <br /> <br /> si tu écoutes chez toi, tu me dis ce que tu en penses?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> j'arrive pas à avoir la vidéo!<br /> <br /> <br /> C'ets pas grave !<br /> <br /> <br /> Alors t'es allée chez l'osthéo ???<br /> <br /> <br /> Bisosu ma belle, moi ça va mieux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu n'auras pas de vidéo, c'est seulement le lecteur de deezer, ben si c'est grave faut l'écouter ma tite chanson !!!! lol<br /> <br /> <br /> oui je suis allée le voir, et je suis confiante, je le revois dans un mois ... ça va etre long, il a fait qq manip hier, pour masser, ou dégager les nerfs qui sont coincés, il m'a dit qu'au<br /> niveau du cou et du dos, c'est très tendu !! il me faudra 2 à 3 séances pour avoir du résultat, je n'ai pas mieux dormi, mais je crois que le moral remonte un peu ...<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> A défaut d'entendre je te souhaite une très belle journée, gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te souhaite également une très belle journée, déjà 15 h ! le temps passe trop vite !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Impossible d'entendre quoi que ce soit! J'essaierai à nouveau tout à l'heure. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha bon ? et pourquoi tu n'entends rien ? si tu veux repasser, et si tu entends tu pourras me dire ce que tu en penses si tu veux bien !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ce n'est pas ce que j'écoute d'habitude mais ce n'est pas désagréable du tout !!!<br /> <br /> <br /> J'aime bien quand tu nous proposes des chansons alors n'hésites pas !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai que moi normalement je n'écoutais pas ce genre de musique, mai avec mon fils qui me fait découvrir tout le temps des nouveaux morceaux, j'y prends gout, et bien souvent il me fait<br /> écouter une fois et je n'aime pas, ça surprend qqfois, et après je commence à bien aimer, et ensuite j'adoore !! lol ce sont des groupes qu'on n'entend pas sur toutes les radios !!<br /> <br /> <br /> j'hésite qqfois à mettre les musiques que j'aime, mais moi la musique c'est sacré, et j'aimen bien partager ! je suis contente que ça te plaise ! je fais le tri dans ce que je peux mettre ici ou<br /> pas ... lol<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu veux entendre la mienne quand j'ai un coup de gueule à pousser ??? lol<br /> <br /> <br /> Tu vas dans Deezr tu tapes Philippe Katerine et tu choisis liberté !!!  C'est rengaine mais ça soulage !!! lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous et si tu écoutes ou si tu connais dis moi ce que tu en penses !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdr je viens d'aller l'écouter, je ne connaissais pas, c'st vrai que ce chanteur j'accroche pas ... mais  ya pas à dire, les paroles c'est recherché dis donc !! lol il est vraiment déjanté,<br /> d'un autre monde !!! j'ai regardé la vidéo sur youtube, je me suis vraiment demandée comment ça allait se terminer en public ... lol<br /> <br /> <br /> c'est bien de m'avoir dit ce que tu aimes écouter dans ces moments là, j'aime bien le partage de musique !<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Très sympa cette chanson , j'aime bien la musique, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super je suis bien contente qu'elle te plaise ! c'est vrai que c'est spécial, ça ne peut pas plaire à tout le monde, mais elle dégage qqchose de chouette je trouve ! merci de m'avoir dit ce que<br /> tu en penses !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ha elle est plutot bien oui !!! merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de m'avoir donné votre avis, je suis bien contente qu'elle plaise<br /> <br /> <br /> <br />