Encore un peu de musique

Publié le par Cathy

 

 

Bonjour à tous

 

Fleur de Soleil et Pyrausta étaient curieuses de connaitre d'autres musiques jouées par le groupe "Apocalyptica" (article précédent) en voici deux autres, tout aussi magnifiques.

 

Mais bien sûr j'espère que cet article intéressera bien d'autres visiteurs ....

 

Pour faire cet article j'ai repris un ancien article où j'avais déjà publié une chanson de Apocalyptica pour un thème précis (pour la Musique à Coeur Ouvert), je l'ai simplement remodelé.

 

Premières petites notes au piano .... pour  "Faraway" (il existe une version chantée)

 

 

Nothing else matters"  (de Metallica) 

 

Et une dernière un peu plus ....  rythmée .... et chantée cette fois-ci
"I  don't care"

 

 

J'espère que vous aurez passé un bon moment à l'écoute de ces musiques.

 

A bientot

 

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bon en résumé c'est sympa mais je n'achèterais pas. J'aime bien le premier morceau, le deuxième est trop lent à mon goût (limite somnifère), quant au troisième il est impossible à lire.<br /> <br /> <br /> Apparemment si nous avons des points communs, la musique du moins celle-ci n'en fait pas partie . De mémoire tu es un<br /> peu plus jeune que moi, ça peut venir de là.<br /> <br /> <br /> Bises et merci d'avoir fait les recherches pour moi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi non plus je n'acheterais pas, car toutes leurs musiques ne sont pas comme ça, il y en a bien sur, je n'arrive pas à finir et beaucoup je n'écoute pas : mes petites oreilles ne supportent pas<br /> ... Lol c'est dommage que le 3ème on ne puisse plus l'écouter grrrr je chercherais sur deezer tant pis, plus de vidéo ! notre différence d'age n'est pas énorme d'après mon souvenir, je vais avoir<br /> 44 ans ... ce sont les seules que j'écoute de ce groupe .. lol<br /> <br /> <br /> c'est gentil quand mm de les avoir écoutées et de m'avoir donné ton avis !<br /> <br /> <br /> à bientot bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ben normal d'etre venue ecouter! tu le fais bien aussi...tu vois la musique parle d'elle meme finalement...<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis bien contente si ces musiques te plaisent ..<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> oui la newsletter est bien arrivée... et l'info pour l'article d'aujourd'hui aussi, j'irai voir tout à l'heure<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ok ok alors ça fonctionne correctement ..<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il y a déjà un moment que je les ai découverts chez toi, j'aime beaucoup ce qu'ils font, belle mélodie car les paroles je ne les comprends pas ;) Je vais bien je n'ai simplement plus envie de<br /> publier sur les 2 blogs que j'ai encore, surtout par manque de temps, j'aimerais broder quelques grilles de Noël car je pourrais montrer les réalisations au marché de Noël de l'école près de chez<br /> moi mais pour cela il faut du temps, alors je passe voir ton blog et très peu d'autres, gros bisous Cathy, je te reste fidèle :))))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui j'avais déjà fait un article les concernant, c'est bien que tu t'en souviennes, là j'ai rajouté des musiques que j'aime beaucoup aussi, pour lesquelles je fonds à chaque fois ...<br /> <br /> <br /> le manque de temps .... pfff moi aussi je n'ai le temps de rien, les journées passent et je n'ai rien fait de ce que j'ai prévu de faire ! j'espère que bientot ce sera plus calme ! ce serait<br /> sympa en effet d'exposer tes créations à l'école .... gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou, mon ordi déconnecte sans arrêt. Désolée, je ne peux rien écouter. Trop contente si j'arrive à t'envoyer de petit mot. Je viens de galérer 40 minutes pour un article de trois lignes...A+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi les joies de la déconnexion je connais aussi !! c'est énerrrrrvant ! c'est pour cette raison que je suis sur le pc de mon fils ces jours ci et il est différent du mien, je ne peux rien<br /> faire ! (en plus avec le controle parental, je m'amuuuuuse ... lol) mais il faudrait quand mm que tu écoutes ces musiques, je suis sûre que tu aimerais aussi ....<br /> <br /> <br /> courage !<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Heureusement que tu m'en a parlé, j'étais passé à côté ! Comment ça se fait que je n'ai pas reçu l'info de cette parution ???<br /> ça confirme ce que je te disais, j'aime beaucoup beaucoup, j'en mettrais sûrement un morceau sur mon blog un de ces jours. Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha super super si tu aimes comme ça ! c'est bien !<br /> <br /> <br /> ça me rassure, qqfois j'ai l'impression d'avoir des goûts "à part" .... hihihi<br /> <br /> <br /> pour la newsletter, j'ai du écrire une news moi mm pour vous en informer... je ne sais pas si celle ci tu l'as reçue<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> me voilà!!! ben ..pas mal effectivement.le seul hic est que je ne comprends pas les paroles donc je ne peux que ressentir , regarder et ecouter..ça m'a l'air tristounet et comme revolté..je me<br /> trompe?<br /> merci d'avoir mis ces morceaux..j'elargis ainsi mon petit monde musical<br /> bisous Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> DOMMAGE pour les paroles parce que en fait, dans mon article d'origine, il y avait les paroles et je les ai effacées, pour ne pas trop allonger mon article .... grr oui en fait c'est une sorte de<br /> révolte pour "I don't care" (je m'en fous) en gros il a été dégouté de l'attitude de qqun de proche et aujourd'hui pour guérir il se fout de ce qui peut arriver à cette personne ... : il dit que<br /> tu sois vivant ou mort, je m'en fous ....<br /> <br /> <br /> je suis contente que tu apprécies, on passe aujourd'hui de la douceur, la mélancolie à la révolte avec cette dernière chanson ...<br /> <br /> <br /> bisous merci d'etre venue écouter<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> et oui, je pars en vacances demain, pour une petite semaine ! j'ai mis mon blog en pause dès aujourd'hui parce que j'ai un tas de truc à faire avant de partir, je ne connecte vite fait ce matin<br /> pour faire un dernier petit tour chez les coupines.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> d'accord ! je te souhaite une super semaine de vacances alors ! et à bientot !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> des supers clip et du beau travail c'est complêt Bravoooo Miss<br /> bisoussssssssssss<br /> bonne soirée<br /> tite marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! à bientot<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe cette chanson , j'adore , et je ne connaissais pas!<br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis contente que tu aimes, moi je l'ai adorée tout de suite, sa voix, la puissance de la musique, et ce qu'il chante c'est comme un cri ... j'adore vraiment ..<br /> <br /> <br /> merci de ton passage à bientot<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je ne connaissais pas non plus, c'est pas mal!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> qqfois pour ce style de musique une écoute ne suffit pas ! il faudra revenir l'écouter !! lol<br /> <br /> <br /> merci de ton passage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Voila une chanson que je ne connaissais pas du tout, c'est triste mais c'est beau, Du côté des titres anglais je n'y connais pas grand chose à l'exception des grands classiques. Je vais quand même<br /> voir si je ne sais pas publier une chanson de Renaud, j'ai pas trop d'idées, je connais surtout des chants de révolte ouvrière, j'ai été déléguée syndicale toute ma carrière professionnelle, demain<br /> j'ai un peu plus de temps pour un mail. Gros bisous,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est amusant, je viens tout juste de t'envoyer un mail avec des musiques !! lol<br /> <br /> <br /> j'ai pensé à une autre chanson moi qui me tient à coeur aussi, un sujet très important, mais tant pis je la mettrai une autre fois ... trop tard !<br /> <br /> <br /> Renaud j'aime bien moi, il a de belles chansons quand même !<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour vos coms amitiés!il est joli votre espace<br /> chanson bien triste pour ce theme ,paroles difficiles que de dire que ""la mort on s'en fou"" amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est peut-être parce que il ou elle lui a fait beaucoup de mal si on vient à penser à ça ! je suis ptt un peu comme ça moi aussi .... quoi que ...<br /> <br /> <br /> merci d'etre venue jusqu'ici alors et peut-être à bientot<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Super, je m'y attèle dès que je rentre de vacances !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est chouette tu verras !<br /> <br /> <br /> je ne savais pas que tu partais déjà en vacances ?<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je ne connaissais pas... Pas mal ! Merci de nous la faire découvrir... Bisous Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime bien publier des chansons qui sortent un peu de l'"ordinaire" qu'on n'entend pas forcèment dans les radios et voir ce que vous en pensez !!<br /> <br /> <br /> à bientot bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Non je ne connaissais pas cette chanson. Moi j'aurais peut-être cherché du côté de Diams...<br /> C'est super ces musiques tous les mercredis, comment il faut faire pour faire partie de la communauté de musique à coeur ouvert ?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est pas mal comme communauté, on se retrouve tous les mercredis ! il suffit simplement d'aller dans la communauté et de t'inscrire ... tu cliques sur mon lien et hop ! c'est sympa !<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je ne connaissais pas merci de cette découverte cathy...<br /> à bientôt<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci d'etre passée ! à bientot<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien je découvre pas mal de chose avec ce nouveau thème!!!<br /> merci à toi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est vrai c'est un thème assez vaste ... mais je l'ai trouvé difficile et j'ai pensé à cette chanson tout de suite, alors pas moyen d'en trouver d'autres !!<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ben ça y est cela marche, mais non je ne connais pas finalement, c'est pas mal du tout !<br /> Même très chouette<br /> Merci pour cette découverte, je me rend compte que tu aimes bien le rock aussi !<br /> Bisous du mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui ce style de musique m'inspire beaucoup ! j'adore !<br /> <br /> <br /> je suis contente que tu aimes cette chanson, elle n'est pas facile ...<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> J'ai lu le texte, cela me dit quelques chose mais je n'ai pas de vidéo, alors je reviens !<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> qqfois les vidéos sont vraiment longues à charger !<br /> <br /> <br /> <br />