Le Cadeau de Fleur de Soleil

Publié le par Cathy

C'est encore moi !!

 

Comme promis je vous montre le cadeau que j'ai reçu de Fleur de Soleil. C'est tout à fait magnifique.  voyez plutot :

 

vernis-1.jpg

 

De face, toute dorée, une boîte en bois avec un petit tiroir .....

 

vernis-2.jpg

 

 

Sur le dessus, une grosse fleur dorée et pailletée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vernis 3

 

 

De jolies fleurs avec de belles attache-parisiennes et une plume sur un côté, tout ce que j'aime !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vernis-4.jpg

 

 

 

Sur l'autre côté, j'adore ces fleurs et ces attache-parisiennes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et que trouve-t'on dans le tiroir ????

 

vernis-5.jpg

 

 

 

Plusieurs flacons de vernis à ongles .....

 

Hééééé il m'en manque un .... ma fille est passée par là ... pas bien ça !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est une adorable attention de Fleur de Soleil (Odile) pour me féliciter d'avoir arrété de me ronger les ongles ....

 

Et pour terminer, mon cadeau était accompagné d'une jolie petite carte :

 

vernis-6-carte.jpg

 

Merci mille fois pour tout ça, Odile, ça m'a vraiment beaucoup touchée ......

Publié dans cartes des copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> jolie cadeau<br /> <br /> <br /> je crois que j'ai tout vu<br /> <br /> <br /> quelle production<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui n'est  ce pas ça fait très plaisir !<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> elle t'a superbement joliment gâté wahouuuuuu c'est beau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui n'est ce pas ? j'en suis vraiment très heureuse !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Hihi je suis plus forte que ton mari et ne laisse pas ta fille tout te piquer hein !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hé oui il aurait ptt fallu qu'il m'offre du vernis tout simplement !!! lol ha ça oui alors,ma fille elle a les siens ! non mais ! là ce sont mes miens et c'est tout ! nan mais il est pas loin,<br /> j'ai qu'à aller le chercher ... lol<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> wahou!!!! trop beau!!! elle est douee Fleur de Soleil et a un coeur gros comme ça!! c'est vraiment adorable!! chipie ta fille!!! et bravo d'avoir arrete pour les ongles!! tu vas avoir de belles<br /> mains!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui Fleur de Soleil a beaucoup de goût et fait de très belles choses, et là c'est pour moi ... hihihi je suis trop contente de ce beau cadeau qu'elle a fait spécialement pour moi, très touchée !<br /> elle est formidable ...<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Héhé je suis bien contente, parce que j'ai trouvé les bonnes couleurs on dirait. J'ai hésité quand même, mais je trouvais que comme ça ça faisait plus "précieux" hihi<br /> <br /> <br /> Et puis arrêter de se ronger les ongles ça mérite un encouragement et une récompense moi je dis ! Et puis aussi c'était une façon de te remercier pour tout ce que moi j'ai reçu, et puis c'est<br /> aussi parce que ça m'a fait plaisir de la faire, et toussa et toussa... hihi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup pour toussa et toussa et toussa aussi .. lol oui tu as trouvé les bonnes couleurs, et voilà c'est ça, ce doré le rend plus "précieux" encore et ce n'est pas banal ! mais c'est<br /> marrant quand mm car mtn quand je n'y pense plus et que j'ai tendance à faire le geste de me ronger un ongle, hop rappel à l'ordre, je pense à toi et à tes vernis !! lol même mon mari n'a jamais<br /> eu cet effet pour m'empécher ... hihihihi<br /> <br /> <br /> merci encore beaucoup et beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tu as été bien gâtée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est super, un cadeau bien réfléchi et fait que pour moi !! je suis très contente<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbe cadeau ! Il est vraiment magnigique !<br /> <br /> <br /> Felicitations pou tes ongles !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> n'est ce pas que c'est superbe ??? jadore moi en tout cas !<br /> <br /> <br /> merci pour les ongles, c'est vrai que c'est quand mm plus joli comme ça !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Superbe cadeau !!!! Je suis très contente pour toi !<br /> <br /> <br /> Cette boîte est vraiment splendide ! bravo à Fleur de Soleil !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui elle est splendide, j'adore ! elle a trouvé sa place dans ma salle de bain en tout cas ! elle est superbe<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Superbes réas, tu as été gâtée.<br /> <br /> <br /> Athena.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui et ça fait très plaisir ! j'adore<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Cathy,<br /> <br /> <br />      Je découvre ton blog par le biais de celui d'Odile "fleur de soleil" et je suis sous le charme, je reviendrai certainement..... Ce cadeau que t'as envoyé Odile est<br /> magnifique, comme j'aimerai savoir réaliser un tel objet..... Si tu as envie de découvrir mon univers, tu peux (mais tu n'es pas obligée) passer sur mon modeste blog, mais convivial..... Bonne<br /> soirée, cordialement.               "Miss Mary"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Miss Mary<br /> <br /> <br /> c'est vrai que Fleur de Soleil m'a gatée, cest vraiment gentil de sa part, dommage elle est encore trop peu présente sur le blog, en espérant qu'elle revienne bien vite !<br /> <br /> <br /> je vais bien sur aller découvrir ton univers, j'aurais mis du temps, j'ai beaucoup de retard dans mes commentaires !!<br /> <br /> <br /> à bientot bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu as de la chance tu as été bien gâtée ! mais ce n'est pas bien de se ronger les ongles quand on fait d'aussi jolies cartes ! bonne semaine. Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je suis encore très gatée avec ce beau cadeau, je l'adore il est décoré comme j'aime ! c'est vrai que c'est utile d'avoir des ongles pour les cartes, c'est mieux quand mm !<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tu as été gâtée c'est très joli bravo à Odile.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est très joli oui, j'aime vraiment beaucoup comme elle l'a décorée !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est ravissant en effet, et c'est pratique et puis tu vas pouvoir te faire de jolis ongles tout vernis....un cadeau fort sympathique et une superbe carte<br /> <br /> <br /> Bravo Fleur de soleil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cela m'encourage encore plus maintenant à mettre du beau vernis !! c'est un cadeau ...<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah parce que tu te rongeais les ongles toi ???<br /> <br /> <br /> Alors voila un cadeau bien mérité et très joli.<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben heu ... vi ... je me rongeAIS les ongles hihihi c'est du passé maintenant !! lol<br /> <br /> <br /> c'est venu du fait que Odile met du superbe vernis et fait des dessins sur ses ongles, et je lui disais que je ne pouvais pas faire ça car je me ronge les ongles et un jour en voyant ses<br /> réalisations j'ai décidé d'arréter !! et voilà ! c'est venu à partir de ça !<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> superbes !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui n'est ce pas ?<br /> <br /> <br /> bonne soirée à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je commence bien mon petit tour, quel joli cadeau de la part d'Odile, et quelle belle récompense, donc ça y est maintenant tu as de beaux ongles, et tu vas mettre du vernis. Belle preuve<br /> d'amitié. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est un beau cadeau qui m'a vraiment fait plaisir, une belle attention de sa part !<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> C'est ravissant et très touchant un tel cadeaux !<br /> <br /> <br /> je te souhiate une belle semaine Cathy ,<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui très très touchant, c'est une très belle attention de sa part !<br /> <br /> <br /> gros gros bisous aussi et à bientot<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ouahhhh c'est encore noel chez toi , c'est superbe cette boite bravo à fleur de soleil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben oui c'est vrai on se croirait encore à Noël c'est super d'avoir des cadeaux comme ça !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle est sublime cette boîte et la carte qui l'accompagnait adorable,<br /> <br /> <br /> alors on se ronge les ongles !!! pas bien,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est sublime, j'adore comment elle a décoré la boite ! j'adore !<br /> <br /> <br /> ben heu .... je me rongeAIS les ongles, c'est du passé maintenant ... hihihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />