Les réalisations de l'atelier

Publié le par Cathy

et voici donc les photos des cartes que nous avons réalisées à partir d'un même thème, différentes interprétations :

 

100 2528

 

 Première carte :

Tampons fleurs de différentes couleurs

(la mienne est en bas à gauche, celle de ma fille juste à côté en rose)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100 2531

 

 

 

2ème carte réalisée : découpe à la perforette de carrés (ou coeurs pour Margaux) et tampons à coloriser ajouté en 3D (la mienne est en bas à droite, ma fille en bas à gauche)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100 2534

 

 

3ème carte : le tampon à coloriser en vedette !

le feuillage est tamponné avec de l'encre blanche et ensuite colorisé avec de la craie : très chouette à faire : c'est magique ! nous étions toutes épatées !!

ensuite, tampon oiseau ou papillon à coloriser, soit avec des feutres, soit des crayons aquarellables. j'ai raté mon papillon, j'ai donc opté pour les fleurs ... (ma carte est donc celle de gauche en bas, ma fille a choisi le papillon, et le sien est réussi !!! lol)

 

 

 

 

 

Toutes très jolies n'est-ce pas ?

 

 

 

Publié dans Atelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Salut Cathy..<br /> C'est avec plaisir que je t'accueille chez les créatives...sois la bienvenue ! Et n'hésite pas à publier pour la communauté pour nos montrer tes créations..bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de m'accueillir dans ta communauté ! bien sûr dès que possible je publie chez les créatives, mais pour l'instant je n'ai pas encore eu le temps cette semaine de réaliser une carte, j'espère<br /> me rattraper très bientot car cela me manque beaucoup !! à bientot bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tes cartes sont superbes !!<br /> J'adore leur fraîcheur, leur sobriété.<br /> Un plaisir pour les yeux.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est très gentil de me dire ça ! à bientot bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elles sont tres belles! j'adore le scrap aussi!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton passage, à bientot ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ce sont les jolies cartes que nous avons realisé bravo pour les photos<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci on les voit bien ça va !!!<br /> <br /> <br /> <br />