Muse ..... Pop Corn

Publié le par Cathy

Bonsoir

 

Tout le monde se souvient de "Pop Corn" ? musique des années 70, Le groupe Muse l'a repris .... Si vous ne connaissez pas, écoutez plutot ceci :

 

 

Alors, là, moi j'aime !!!!

 

Petit clin d'oeil pour Fleur de Soleil link qui commence à découvrir Muse !!

 

Bonne écoute !

 

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Magnifique reprise la tablature sur la guitare est très dure au boud peut etre d' un ans j' arriverai a le recomencer et a le terminer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je savais que ça te plairait ! pour une fois c'est moi qui t'ai fait découvrir qqchose !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ma chère Cathy je comprend ta déception pour le stade de France... c'est dur de manquer un concert auquel on tient... il y deux ans, j'avais manqué P!nk à Paris, j'étais vraiment dégoutée... je te<br /> soutiens de tout mon coeur, mais je suis sure qu'à leur prochain passage, tu y seras ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai  de la chance de les avoir vu une fois déjà !!! j'ai réalisé mon rève : les voir sur scène ... halala  une fois c'est magnifique, mais c'est si bien qu'on en redemande !! mais bon,<br /> on peut pas tout faire .... halala mais la chance ceux qui vont les voir (ou revoir .. lol) bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merciiiii ! J'aime beaucoup Muse et leur reprise est vraiment extra !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui je trouve aussi !! wahou j'ai été é-pa-tée quand je l'ai entendue pour la première fois !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi aussi j'adore, et depuis un bon moment...<br /> eux au moins restent fidèles à leur style, qu'ils arrivent à faire évoluer sans tout gâcher - je pense par exemple à Coldplay dont le dernier album a été une grosse déception pour moi<br /> a bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je les ai découvert en écoutant "apocalypse please" j'ai adoré et j'ai voulu les connaitre mieux, et au fur et à mesure des albums, je les adore encore pluss !! je peux dire que de leur dernier<br /> album j'aime tout ! chaque minutes, chaque note .. tout tout quoi !! lol tandis que les deux premiers albums, il y a tout de même des morceaux que je n'ai jamais écoutés.. à bientot merci de ton<br /> passage chez moi !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est top c'est pop c'est simplement super !<br /> tite marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui tout à fait !! le meilleur groupe à mes yeux .... ravie que tu aimes aussi !! à bientot bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> roooo, excellent ! merci Cathy, j'aime de plus en plus ce que je découvre, si ça se trouve j'irai au prochain concert hihi<br /> bonne soirée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben oui va savoir !!! lol moi c'était LE rève de ma vie de les voir en concert wahou !!! et là qu'il passe au Stade de France et sans moi, ben vlà quoi ça me fait de la peine snifff ... moué ça<br /> va être génial pour ceux qui y vont !! ils sont trop trop ..... trop trop quoi !!! lol bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu m'étonnes dans ses émissions Naguy ne prend que des groupes et des chanteurs tiptop ...<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui elles sont bien les émissions de Naguy hum et celle là plus que les autres ... hihihi ha oui cette émission là je l'ai vue !! holala qu'est ce que c'était bien ... je comprends rien quand il<br /> parle anglais matthew bellamy, il parle trop vite .. mais alors quand il dit ses petites phrases en français là .... wahou ... lol je craque !!! trop chou !! ravie que tu aimes !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Eh bien moi auusi j'aime. Et tu vois, je ne t'oublie pas. Je commence à refaire surface. Je bricole mais pour l'instant, je ne peux rien montrer. Je prépare la première communion de mon fils qui<br /> aura lieu Jeudi prochain;) Il faudra attendre encore une semaine pour voir :)Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est sûr que tu as semblé bien occupée ces derniers temps, mais je comprends mieux maintenant, je suppose que tu prépares de bien belles choses pour l'occasion .... c'est pour bientôt encore<br /> un peu de patience et on pourra donc les découvrir !! merci de ton passage à bientot bises<br /> <br /> <br /> <br />