2 cartes de voeux

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Mon petit stock de cartes de vœux augmente doucement, en voici encore 2 nouvelles :

2 cartes de voeux
2 cartes de voeux

Sur la première l'oiseau a été colorisé aux promarkers.

Sur la deuxième, encore des petits carrés, j'ai collé des stickers qui ont de beaux reflets, ça fait sympa ...

J'espère qu'elles plairont ! D'après mes savants calculs, il m'en resterait 3 à faire !

A bientôt, je vous souhaite une belle journée

Publié dans cartes de voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super !<br /> bisous<br /> mary-claude<br /> http://maryevcreations.ch
Répondre
J
Voila encore 2 très jolies cartes, j'ai une petite préférence pour la 1ère, l'oiseau me plait beaucoup, tu crées des merveilles pour les yeux, bisous
Répondre
S
Très belles cartes ! bravo<br /> j'aime beaucoup ta nouvelle présentation (écriture, bannière (mieux ainsi)...) <br /> Bisous
Répondre
B
Nan ! Pas encore goûté à mes sucettes !<br /> Bisous
Répondre
C
tu es patiente dis donc ... hihihi bisous
M
j'aime beaucoup, bravo Cathy, bon week-end, bisous !
Répondre
C
merci beaucoup c'est gentil<br /> bon week-end à toi aussi ! pluvieux chez nous<br /> bisous
B
sympa tes cartes! bises
Répondre
C
merci beaucoup<br /> bises
S
Et bien, quelle cadence infernale !!!! Tes cartes sont très jolies, et ta colorisation est superbe. Belles réas qui j'espère vont se vendre comme des petits pains
Répondre
C
merci beaucoup, ha oui j'aimerais bien !! hihihi <br /> bisous
M
encore deux bien jolies cartes<br /> bisous
Répondre
C
merci beaucoup ! bisous
S
Très belles cartes. <br /> Magnifique colorisation de l'oiseau :-) bisous
Répondre
C
merci sof c'est gentil<br /> bisous
I
Trés jolies tes cartes!!<br /> Gros bisous.ISA
Répondre
C
merci Isa <br /> gros bisous
S
Ton oiseau est joliment colorisé, bravo !<br /> Tes cartes sont très jolies et je peux te dire que tu es super bien organisé s'il ne t'en reste que 3 à faire ! quelle production ,félicitations<br /> Bon week end, bisous
Répondre
C
merci beaucoup ! cette année pour notre marché on n'en faisait que 20 chacune (on est deux) donc ça va vite !! car on a d'autres réas à proposer et bien d'autres cartes sur différents thèmes !<br /> bisous
Y
Jolies cartes !<br /> Scrap'micalement
Répondre
C
merci Yalé c'est gentil<br /> bises
P
elles sont belles toutes les deux très sobres comme je les aime<br /> <br /> bisous
Répondre
C
merci Pierrette ! bisous
F
Elle sont super sympa tes cartes<br /> Bises<br /> Fred
Répondre
C
merci Fred c'est très gentil<br /> bises
N
encore deux belles cartes , bravo , bises et bon week end NATHE
Répondre
C
merci beaucoup Nathe c'est très gentil<br /> bises à bientôt
A
super ces cartes bisous et bon weekend
Répondre
C
merci beaucoup<br /> bon après midi à bientôt
B
elles sont magnifiques. j'aime bien celle avec les carrés. ta sœur a fini ma commande les pochons sont magnifiques. bonne soirée. bisous
Répondre
C
merci beaucoup Brigitte !! oui oui elle m'a dit je les ai vus en photos, c'est vrai qu'ils sont magnifiques !!<br /> bisous
S
2 styles différents, bravo pour la colorisation.
Répondre
C
merci Sandrine<br /> bises
D
très jolies toutes les deux, j'aime beaucoup la 1<br /> bisous
Répondre
C
merci !! elle plait beaucoup celle ci <br /> bisous
L
Très jolies cartes encore :-) Bisous bisous
Répondre
C
merci beaucoup Laurence<br /> bisous bisous
B
Encore de très jolies cartes et je ne sais jamais quoi faire de mes stickers, ça donne des idées! Il faut que je commence à en faire...bisous
Répondre
C
merci beaucoup !!! moi pareil avec mes stickers, mais là je ne savais pas du tout comment décorer les carrés, alors voilà c'est tout ce que j'ai trouvé comme idée ... lol bisous
M
Superbe, deux autres magnifiques cartes à ta collection! Bise et bon vendredi tout doux!
Répondre
C
merci Maria-Lina ! bisous bon après midi
C
Elles sont super jolies tes cartes!<br /> Hâte de voir les trois restantes!<br /> Bises et bonne journée!
Répondre
C
merci beaucoup Claudine ! si j'ai du temps encore peut etre j'en ferai plus qu'il ne faut encore ... hihihi on a du mal à s'arreter !!<br /> bises
C
Elles sont encore très jolies tes cartes. Je &quot;flashe&quot; pour celle avec l'oiseau. Je trouve que la colorisation est superbe. Je suis bien loin de réussir un tel exploit... Le coloriage n'a jamais été mon fort. Bonne journée Cathy. Bisous.
Répondre
C
merci beaucoup pour ma colorisation, je suis flattée ! je fais au plus simple, vraiment pas de reflets, rien ... je m'amuse à colorier, j'ai toujours adoré ça, depuis petite !!<br /> bisous à bientôt
C
J'adore la 1 ère, bravo !<br /> bises
Répondre
C
merci cathe<br /> bisous
M
Très belle tes cartes , surtout la deuxième .<br /> Les tons sont ravissants .Bonne journée .<br /> Bisous
Répondre
C
merci beaucoup Marianne, ça change ces tons ! j'essaie de faire très varié<br /> bisous
M
bonjour<br /> 2 très jolies cartes ; j'ai très vite lu la réponse à ma question lorsque je me suis demandée si l'empreinte du haut était colorisée ou une image du net , elle est superbement colorisée, bravo !!<br /> bonne fin de semaine.
Répondre
C
merci beaucoup Marie, c'est très gentil pour mon tampon !! je reve de faire de beaux reflets avec les promarkers, mais bon pour le moment je fais très simple !! lol bisous
C
j'aime bien les oiseaux !
Répondre
C
merci cricri !
D
salut Cathy<br /> C'est vrai qu'elles sont très jolies toutes les deux.<br /> C'est une bonne idée les stickers sur les carrés.<br /> Bravo et bonne journée
Répondre
C
coucou Denise<br /> merci beaucoup ! pour les stickers en fait je n'avais rien vraiment pour décorer les carrés, alors j'ai pensé aux stickers, je ne sais jamais quoi en faire ... lol<br /> bisous
P
BRAVO Cathy deux superbes cartes! tu deviens une pro des promarkers!<br /> Les petits carrés sont très sympas!<br /> Ainsi donc le bout du tunnel n'est pas très loin!!
Répondre
C
merci beaucoup Pascale c'est très gentil !<br /> oui j'ai bientôt fini les cartes de vœux, mais il reste encore bien du travail<br /> bises
L
encore une jolie série, on y en passe du temps sur ces cartes de voeux quand même....<br /> bisous
Répondre
C
merci Lydie, oui on y passe du temps, mais c'est un vrai plaisir ! on y prend vite goût<br /> bisous
D
je les trouve superbes!<br /> j'aime bien les couleurs....<br /> bisous
Répondre
C
merci Danie ! bisous
M
De jolies cartes, bravo!!! bizzz
Répondre
C
merci Miou<br /> bisous
L
très jolies cartes<br /> je les aime beaucoup<br /> bravo, bisous
Répondre
C
merci beaucoup ! bisous
D
toutes ces cartes vont certainement plairent..... je préfère celle aux petits carrés.... bonne journée
Répondre
C
merci beaucoup !! c'est bien il y en aura pour tous les gouts ! bisous
E
Elles me plaisent beaucoup surtout celle avec l'oiseau.<br /> Gros bisous.
Répondre
C
merci Elisa ! gros bisous
B
superbes cartes, très beau tampon <br /> bisous
Répondre
C
merci Béa, c'est un tampon Stampin'up que m'a prété ma sœur<br /> bisous
B
J'adore ta première carte ! tu as fait une très jolie colorisation !<br /> j'aime moins la seconde, mais c'est peut-être parce que je ne l'ai pas sous les yeux en vrai.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
merci Béa ! oui c'est un autre style la 2ème déjà rien que par les couleurs, mais en vrai elle rend mieux c'est vrai !! bisous à bientôt
J
C'est très joli ! Courage tu approches du but :)
Répondre
C
merci Julie ! oui oui ça se termine les cartes de vœux pour cette fois-ci ... si j'ai le temps encore avant le marché j'en referai d'autres
R
très jolies bisous
Répondre
C
merci Rachel<br /> bisous
C
Et bien tu vas en avoir une belle collection, encore deux jolies cartes, bises.
Répondre
C
merci beaucoup !! oui oui il en faut une belle collection pour le marché ... lol bises
M
comme d'hab. de très belles cartes.<br /> mary-claude<br /> http://maryevcreations.ch
Répondre
C
merci mary-claude<br /> bisous
C
les deux me plaisent très jolies cartounettes<br /> gros bisous
Répondre
C
merci beaucoup Martine<br /> gros bisous et bon week-end
A
2 très jolies cartes. Bises.
Répondre
C
merci beaucoup <br /> bises
R
superbe j'adore la première bise Raymonde
Répondre
C
merci Raymonde ! bisous
L
Elles sont jolies tes cartes...tu as bien avancé alors...pour ma part je commence seulement.....bisous
Répondre
C
merci beaucoup !! je voulais finir d'abord les cartes de vœux pour passer à autres choses après !! bisous
W
super !<br /> bisous
Répondre
C
merci ! bisous
L
bravo pour tes belles cartes
Répondre
C
merci beaucoup c'est gentil !
D
moi je les trouve très jolies tes nouvelles cartes , en plus tu peux les décliner en plusieurs coloris , j'adore , tu me donnes des idées (je dois en faire pas loin de 100 ) merci pour ce partage !
Répondre
C
merci beaucoup !! je suis contente de te donner des idées, c'est sûr que pour 100 cartes, il en faut des idées !! lol bisous
M
la 2eme carte me plait beaucoup;bravo
Répondre
C
merci beaucoup Monique <br /> bon après midi