Deux cartes de voeux

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer deux cartes de voeux que j'ai réalisées, cela m'a bien plu de refaire du scrap. J'ai en tête l'idée de faire un mini album avec quelques jolies photos prises pendant ces belles journées de neige.

La première :

 

 

La deuxième :

 

Comment les trouvez-vous ? 

Très belle journée et à bientôt !

Cathy

Publié dans cartes de voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
magnifiques!!!!
Répondre
M
Absolument magnifiques tes cartes !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
L
Deux jolies cartes un faible pour la première, bises Nadine
Répondre
T
Les deux sont joliment différentes ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
C
Bonjour elles sont vraiment très belles bravo bonne journée
Répondre
J
J'aime beaucoup , les papiers sont très jolis . Bonne journée .
Répondre