Des petites images

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Hohoho nous y sommes bientôt !! 

J'ai hâte d'être le 25, nous sommes invités chez mon fils pour Noël ... Je suis très contente ! Le 24 au soir, nous restons à deux à la maison avec les toutous !

Je n'ai pas de scrap à vous montrer, mais j'ai eu envie de faire cette publication pour partager avec vous de jolies images que j'ai piochées ici et là, sur facebook, instagram et quelquefois youtube.

Ce sera encore une fois un Noël sans neige, dommage, mais il y en a beaucoup sur ces images !

 

 

 

 

 

Et pour terminer, des images de sapins décorés :

 

Je vous souhaite par avance de très jolies fêtes de Noël, que vous soyez en famille ou seul, j'espère que l'esprit de Noël sera en vous <3.

Très belle journée à toutes, et à bientôt !

Cathy

Publié dans cartes de voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
MERCI BCP +++
Répondre
L
De jolies images bien dans l'esprit de Noël ! Je te le souhaite très beau en famille. Bises 🥂🎁🎀🎄
Répondre
J
Bonjour Cathy , bonjour à toutes , j'aime aussi ces belles images de Noël , bonnes fêtes de Noël à vous toutes ! Je suis seule mais hier nous étions 72 dans la grande famille de mon mari !!! Alors les bons souvenirs sont dans ma tête et depuis 1 mois je suis une "super Mamie" aux anges !!!! puisque l'aînée de mes ptites filles et son conjoint sont les heureux parents d'une petite Maéline !!!
Répondre
M
De bien jolies images !<br /> Bon réveillon et joyeux Noël !<br /> Bises bien amicales.
Répondre
L
elles sont magnifique les images <3
Répondre
T
De très jolies images. Je te souhaite un très joyeux Noël. <br /> Bises<br /> thaly
Répondre
N
Bonjour Cathy,<br /> Merci pour cette belle ambiance de Noël avec un bon thé bien chaud.<br /> Je souhaite à toi et tes proches de très belles fêtes de fin d'année.<br /> Joyeux Noël.<br /> Bises
Répondre
M
Merci pour ces superbes images <br /> Bon Noël, bisous<br /> Marianne
Répondre
V
Trop, trop belles ces photos. Je vous souhaite également un très joyeux Noël en famille et passez d'excellentes fêtes de fin d'année
Répondre
M
Trop migonnes ces petites cartes, à Noël nous serons chez ma grande fille, moi je n’aime pas ces fêtes, trop de galères quand mes filles étaient petites ....<br /> Mais bonnes fêtes à toi et à toute la famille gros bisous.
Répondre
M
Bonjour,<br /> Merci beaucoup pour ces belles images, j'aime beaucoup<br /> Merci, . Passez également de joyeuses fêtes de noël . Bisous
Répondre