2 Petits carnets

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Je continue mes petites réalisations pour notre marché de Ste Catherine, avec mon amie Sylvie. Nous avons eu l'idée de relooker des petits carnets, voici les deux premiers :

2 Petits carnets

Dans un papier bleu pâle à fleurs roses, très tendres ... ruban blanc et demi-perles blanches, petits papillons. Il me reste à ajouter les lettres NOTES sur l'étiquette.

2 Petits carnets

Papier blanc imprimé avec des fleurs rouges et marrons, pailleté, papier mahé marron et dentelle rouge.

 

J'en ai encore un à décorer ! A très bientôt pour la suite !

Bonne journée à toutes

Publié dans Petite déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
sympas ces carnets! bises
Répondre
F
Magnifiques tes cartes carnets, j'adore tes papiers , bravo !!!!<br /> Bisous ...<br /> Framboise .
Répondre
R
ils sont superbes bravo à toi<br /> bisous
Répondre
N
coucou Cathy , merci pour ton gentil passage chez moi , pour répondre a ta petite question , oui le masking tape &quot;plastique&quot; est facile a poser , mais difficile a retirer faut pas se louper , le masking tape en papier de riz est super , facile de pose et de dépose , et le rendu plus beau , il se confond bien dans les textures des différents papiers voila , bisous et bonne soirée NATHE
Répondre
I
Ils sont adorables tes petits carnets .<br /> Le papier est romantique,j'aime bc.<br /> J'espére qu'ils auront du succés:))<br /> Gros bisous.ISA
Répondre
B
Super ! De jolis cadeaux très utiles en plus.<br /> Bisous
Répondre
C
deux bien jolis petits carnets relookés, avec un ptit faible pour le premier<br /> bisous
Répondre
C
Bravo Cathy ! Ils sont très beaux tes petits carnets avec une préférence pour le premier, plus romantique. <br /> Je vois aussi que tu as changé le look de ton blog... C'est chouette ! Bisous.
Répondre
A
J'aime Bcp c'est une bonne idée bisous
Répondre
M
trop jolie woauh<br /> mamlulu
Répondre
D
ooohhhhh !!!!! j'adore !!!! ils sont vraiment très beaux tes petits carnets, un p'tit air romantique .... très belle idée !!! bonne nuit !!!!
Répondre
H
Super relooking, avec une préférence pour le premier, bravo deux tres belle reas et bon marché, bises
Répondre
M
bonsoir<br /> vraiment magnifiques tes carnets , j'aime bcp bcp !!!<br /> bravo<br /> bonne soirée
Répondre
C
Ravissant comme tout!<br /> Bises et bonne soirée!
Répondre
A
2 superbes carnets qui vont vite trouver preneurs à ton marché de Noël. Bises.
Répondre
P
ils sont trop beaux, jolis papiers<br /> <br /> bisous
Répondre
L
c'est tout mimi bravo
Répondre
F
Très jolies, très doux.<br /> J'adore.<br /> Bises<br /> Fred
Répondre
D
Une très bonne idée et ils sont très beaux relookés <br /> bisous
Répondre
C
bien relooker tes petits carnets j'aime beaucoup les deux découpes ou tu vas inscrire Notes bonne continuation bisous
Répondre
F
Deux jolis réas ! bises
Répondre
S
Et bien moi je vois les photos, nananère !!!<br /> Ils sont ravissants tes petits carnets !!! joli travail, bravo<br /> Bises
Répondre
M
Ils sont superbes!!! Bise et bon lundi tout doux!
Répondre
M
oh, ils sont très beaux, bisous !
Répondre
M
Supers beaux tes petits carnets , les tons sont magnifiques,<br /> tons pastels j'adore .Bonne journée . Bisous
Répondre
M
C'est une super idée et le choix des compositions est très joli. Je ne suis pas surprise par tant de créativité de ta part. Bravo et bise
Répondre
L
très très joli ces carnets, wouuuu mais ça me donne des idées pour mon marché de Noël, cooool<br /> merci Cathy....<br /> bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup ces couleurs sont fraiches 2 jolies réas bravo !!
Répondre
C
Superbe tous les 2, une p'tite préférence pour les couleurs du 2 ème<br /> bises
Répondre
L
Je vois les photos et je trouve tes carnets trop mignons.<br /> Bravo, bisous
Répondre
B
Ils sont très jolis bonne journée bisous
Répondre
D
c'est une bonne idée.<br /> Le 2ème fait plus &quot;mamy&quot;<br /> Ils sont bien jolis tous les deux.<br /> Bonne journée. Big bisous
Répondre
M
Bonne idèe ils sont très jolis ces carnets... BIZZZ
Répondre
J
Ca y est je vois les ptits carnets , très jolis !
Répondre
S
bravo tu as bien travaillée<br /> bise sylvie
Répondre
R
magnifique carnets j'aime beaucoup les couleurs bise raymonde
Répondre
D
très joli carnets , très doux et une déco qui va faire craquer !
Répondre
A
J'ai eu bcp de mal à charger les images mais ça y est ! Ils sont super jolis tous les deux !<br /> Bisous
Répondre
D
C'est une très bonne idéee et ça rend drôlement bien :) gros bisous (sympa la nouvelle déco)
Répondre
P
Oh comme ils sont mignons! Vous avez bien raison les filles un petit carnet fait toujours plaisir!
Répondre
D
ils sont super mignons!<br /> bonne journée,bisous
Répondre
S
Très jolis ces petits carnets ! J'adore le papier imprimé du deuxième !!! <br /> Gros bisous
Répondre
F
cool , ils sont très jolis , cette fois ça marche . bonne journée , bisous ;)
Répondre
E
Très mignons tous les deux avec une petite préférence pour le premier.<br /> Bonne journée et bisous.
Répondre
C
Une petite préférence pour le deuxième, bises.
Répondre
S
Moi je vois très bien tes deux superbes carnets, et heureusement je n'ai pas à choisir! ils sont aussi beaux l'un que l'autre. bises
Répondre
M
Ah les voici superbes, bravo ma belle.<br /> bonne journée.<br /> bisous<br /> mary-claude
Répondre
B
ça y est j'ai réussi <br /> très jolis carnets <br /> bises
Répondre
M
hélas moi non plus je ne vois rien et pas facile de se connecter sur ton blog aujourd'hui.<br /> Bonne journée.bisous.<br /> mary-claude
Répondre
B
moi non plus, je ne vois pas les photos<br /> bises
Répondre