1 porte-bloc- notes à accrocher

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Je continue ce matin à vous montrer les réalisations pour mon marché de Ste Catherine en novembre.

Voici ce matin, 1 porte-bloc notes dont j'ai pris l'idée sur différents blogs, je trouvais ça très sympa :

 

1 porte-bloc- notes à accrocher

Le premier dans les tons roses, un autre va suivre bientot ...

La base est un carton récupéré d'une boîte de céréales, de 13x18 cm, que j'ai entièrement recouvert (recto et verso). J'ai recouvert le carnet, pour la fantaisie. Il est possible de changer le carnet quand il sera vide (ou plein) !

J'ai adoré le réaliser, j'espère qu'il plaira !

Je souhaite la bienvenue à mes dernières abonnées, j'espère que vous vous plairez dans mon petit monde, et faites comme chez vous !

Bonne journée et à bientôt

Publié dans Petite déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oh il est superbe !bizzz !
Répondre
L
J'adore celui ci aussi et les couleurs sont très jolies!!! Bravo<br /> Douce soirée bisous
Répondre
P
Idéal pour les petits mots doux! BRAVO!
Répondre
S
tres belle rea bise nathalie
Répondre
C
merci beaucoup Nathalie<br /> bises
P
Il trouvera acquéreur c'est sûr !
Répondre
C
merci ! j'aimerais bien !!
B
il est superbe! bises
Répondre
C
merci beaucoup !<br /> bises
R
très joli bloc note bisous
Répondre
C
merci Rachel ! bisous
F
Très très joli ton bloc notes, j'adore ton papier et les 2 papillons . C'est super beau !!!<br /> Bonne soirée , bisous ...<br /> Framboise .
Répondre
C
merci Framboise, c'est très gentil !<br /> bisous bonne journée
S
Très jolie ton bloc notes !<br /> Bises
Répondre
C
merci beaucoup ! je crois que c'est chez toi que j'en avais trouvé un, cela m'a donné cette idée<br /> bises
C
il est très très joli j'aime beaucoup bravo<br /> bonne journée
Répondre
C
merci cricri ! bisous bonne journée
P
Un bel esprit vintage pour ce très joli porte bloc-notes ! Il est d'une grande douceur et cette image de roses est magnifique !<br /> Bises
Répondre
C
merci beaucoup c'est très gentil ! je voulais vraiment rester dans ces couleurs très douces, j'espère qu'l plaira ! bisous
G
Oh, il est supermignon !
Répondre
C
merci beaucoup !
C
Trop beau, j'adore!<br /> Bises et bonne soirée!
Répondre
C
merci beaucoup Claudine c'est gentil<br /> bisous
C
J'adoooore!Tout en finesse!!!Bises
Répondre
C
merci Céline c'est très gentil ! bises
N
c super trop joli bises
Répondre
C
merci beaucoup !<br /> bises
P
il est trop beau ce porte bloc-notes, bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
merci beaucoup beaucoup ! bisous
E
Très bonne idée de décoration. Félicitations.<br /> Bises.
Répondre
C
merci beaucoup , ça décore et c'est utile donc peut etre que qqun sera intéressé<br /> bises
S
Sublime !! Je te souhaite beaucoup de succès à ton marché !<br /> Gros bisous
Répondre
C
merci beaucoup Sandy c'est gentil tout plein<br /> gros bisous
M
Jolie créa aux tendres couleurs.<br /> Bonne soirée.<br /> bisous<br /> mary-claude<br /> http://maryevcreations.ch
Répondre
C
merci beaucoup Mary-Claude ! bisous à bientôt
D
Il est très joli ton bloc note j'aime beaucoup et c bien pratique <br /> bisous
Répondre
C
merci beaucoup !! on a préparé des petites choses utiles pour le marché, j'espère que ça plaira<br /> bisous
B
Super joliii ! Et tes papiers sont vraiment superbes !<br /> Bisous
Répondre
C
merci beaucoup Béa !! bisous
C
Super joli, très romantique<br /> bises
Répondre
C
merci Cathe, c'est gentil<br /> bises
B
jolie comme tout. Jessy a dit oh la belle carte. mais a 4ans on ne vois pas la différence en plus elle adore le rose. bonne fin de journée. bisous
Répondre
C
hihihi oui c'est sûr à ans ! je suis contente que ça vous plaise à toutes les deux ! bisous
C
très joli et très raffiné. Une bonne idée de petit cadeau !<br /> biz
Répondre
C
ha c'est marrant, on a du se croiser en route, je reviens de ton blog ... mdr !!! faut le faire<br /> merci beaucoup ! ça peut toujours etre un petit cadeau utile<br /> bisous
M
Il est superbe, c'est une très bonne idée cadeau! Bise et bon mardi tout doux!
Répondre
C
merci beaucoup c'est gentil ! bisous et bonne fin de journée, maintenant chez nous, il pleut
I
Tu as pas ton &quot;pareil&quot; pour réaliser des pt bloc-notes.J'aime beaucoup , romantique et le papier &quot;graphic 45&quot;:j'adore!!<br /> Gros bisous et à bientôt.ISA
Répondre
C
c'est très très gentil Isa ! gros bisous
M
Trop joli j'adore les couleurs<br /> Très pratique comme idée j'en ai déjà fait au moins 6<br /> <br /> bisous
Répondre
C
merci beaucoup !!! ha oui 6 ? c'est sympa à faire, ça me dirait bien d'en faire d'autres ... lol bisous
M
Un petit carnet super craquant et des jolies couleurs pastels,<br /> il est vraiment romantique, tout mimi .<br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
C
merci beaucoup Marianne c'est gentil !<br /> c'est rare quand je reste dans le pastel comme ça ... lol <br /> bisous bonne fin de journée
N
Et oui en tant que nouvelle abonnée , je peux te dire que je me plais a venir a chaque new voir ton petit monde, et je te remercies d'être venue voir le mien, pour répondre a ta question sur ma carte &quot;fenêtre&quot; , c'est un carré de 4cm de coté mais tu peux adapter ta fenêtre en fonction de l'image ou de la photo que tu as, pour celle de Capucine avec ses deux chats c'est un carré de 5 cm , voila , Ton petit porte carnet est magnifique , c'est une jolie idée de cadeau , bises et bonne journée NATHE
Répondre
C
merci beaucoup Nathe, je suis ravie que tu te plaises ici ! ça me fait bien plaisir !<br /> il faudra que j'essaye le modèle de ta carte, j'adore, je trouve cela original et cela fait plein d'effet ! merci pour les explications ! bises à bientôt
F
Très joli réalisation. Tu as fait comment pour que tu puisses changer le bloc note?<br /> Bises<br /> fred
Répondre
C
merci Fred !! en fait tu vois sur la photo, derrière le bloc notes il y a une bande de papier que je n'ai collé que sur les cotés gauche et droit avec du double face, le milieu n'étant pas collé, ça te permet d'enlever ce bloc notes et d'en glisser un autre !! <br /> bises
C
super joli, j'aime beaucoup l'image que tu as mis<br /> bravo, <br /> bisous
Répondre
C
merci beaucoup Martine, j'ai mis du temps pour trouver quoi mettre comme image, je bloquais ... jusqu'à ce que je découpe tout le tour bleu de cette image, ça passe mieux ainsi !! lol bisous
L
très joli...<br /> bisous
Répondre
C
merci Lydie<br /> bisous
B
super beau , très sympa<br /> bisous
Répondre
C
merci Béa<br /> bisous
S
Kikou<br /> superbe<br /> très belle couleurs <br /> so
Répondre
C
merci beaucoup !! il me semble que j'en avais vu un chez toi .... ça m'a tout de suite plu<br /> bisous
B
Il est très joli, très girly bisous
Répondre
C
merci c'est très gentil !<br /> bisous
D
wouaaaaaaa,qu'il est beau!!!<br /> j'ai des petits carnets en réserve,je vais essayer à faire...<br /> bisous
Répondre
C
hooo merci beaucoup, ravie que ça te plaise !! c'est très sympa à faire, je m'écouterais j'en ferais d'autres encore ... lol<br /> bisous
C
Il est superbe ce porte bloc-notes. J'aime bien la douceur des papiers. Bonne journée. Bisous.
Répondre
C
merci beaucoup !! oui c'est doux, j'avais peur que ce soit trop doux, j'ai du mal quandje veux faire du shabby ... lol bisous
S
Très romantique! ton image est très belle. Je suis sure qu'il ne va pas rester longtemps sur ton stand.
Répondre
C
merci Sandrine c'est gentil !!!! ha oui j'aimerais bien ça alors !!!<br /> bises
F
Je suis sûre qu'il va plaire il est très joli, un beau cadeau à offrir. Plein de gros bisous ma Cathy
Répondre
C
merci beaucoup Françoise !! j'essaie de trouver des petits cadeaux utiles, j'espère que qqun sera intéressé !! plein de gros bisous aussi à toi Françoise, bonne journée
D
Bonjour Cathy<br /> Cela me fait oenser à un calendrier dont on enleve 1 feuille chaque jour<br /> C'est tres joli et très fin<br /> Félicitations<br /> Bisous
Répondre
C
merci beaucoup Denise, oui ce serait aussi une bonne idée ça comme le disait Mylie .... pourquoi pas ? je vais y réfléchir ... hihihi<br /> bisous bonne journée
P
Super idée. <br /> Bravo<br /> Besitos
Répondre
C
merci beaucoup !! c'est vrai qu'on en trouve de bonnes idées en se balladant sur les blogs, j'adore et pour les marchés c'est très utile<br /> bisous
M
Quelle petite merveille et en plus les couleurs sont celles que j'adore. Je crois que je vais te copier, mais il me faut quelques détails. La taille du carnet et où as tu trouvé cette jolie gravure. Merci et bise
Répondre
C
merci beaucoup Marie-Pierre, c'est très gentil !! le carnet mesure 7.5 x 10.3 cm c'est un tout petit (avec une couverture orange, que j'ai enlevée). l'image provient de la collection &quot;secret garden&quot; de graphic 45 que j'ai scannée et redimensionnée. <br /> bises à bientôt
S
très jolie<br /> bise sylvie
Répondre
C
merci Sylvie beaucoup c'est très gentil<br /> bises
M
très belle idée, bravo bonne journée<br /> bisous
Répondre
C
merci beaucoup Emile c'est très gentil<br /> (as tu reçu mon mail ? )<br /> bisous à bientôt
C
il est très beau, j'aime beaucoup les papiers, bises
Répondre
C
merci beaucoup Christel <br /> bises
L
Très joli.<br /> J'aime beaucoup les découpes et les couleurs.<br /> Bravo, bisous
Répondre
C
merci beaucoup c'est très gentil ! j'avais peur que ça fasse trop palot .... je n'ai pas l'habitude d'utiliser autant de couleurs pastelles ...<br /> bisous
J
Excellente toutes tes idées, pour faire des cadeaux c'est idéal ! Bisous et bonne journée
Répondre
C
merci Julie, j'essaie de trouver des idées jolies et utiles ! alors dès que j'en trouve une sur un blog, je prends note ... lol bisous à bientôt
R
ton ptit carnet set magnifique j'adore le rose les tons sont très bien assorties bise raymonde
Répondre
C
merci Raymonde c'est très gentil, j'aurais voulu rajouter un petit crayon mais bon, jene savais pas trop comment m'y prendre ...<br /> bises
L
C'est bien joli !!! Bises
Répondre
C
merci Ludivine ! bises
W
très joli et de jolies couleurs !<br /> bisous
Répondre
C
merci beaucoup c'est gentil<br /> bisous