Sketch Carte

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Comme tous les 15 de chaque mois, je propose un sketch sur le forum "Au Sommet Du Scrap".

Ce mois-ci je me suis inspirée d'une carte vue sur le blog de Lydie, je lui ai demandé si je pouvais en faire le sketch et le publier. Elle a bien sûr accepté. Vous pourrez voir la sienne ici, elle est superbe ! Je suis un peu déçue par la mienne quand je vois la sienne .... !

 

Sketch Carte

Et voici mon interprétation :

Sketch Carte

J'ai utilisé du papier Toga. Comment la trouvez-vous ? J'ai adoré l'idée du sapin réalisé de cette façon !

Bonne journée à bientôt

Publié dans cartes de voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ta réalisation est magnifique bravo <br /> J'adore cette idée de carte<br /> je vais m'y mettre<br /> bisous
Répondre
S
très sympa ! bravo<br /> bisous
Répondre
P
elle est originale ta carte, bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
merci Pierrette<br /> bisous
S
jolie :)
Répondre
C
merci Sof !!
F
Merci pour ce sketch Cathy, je n'ai pas eu le courage d'aller le voir sur le forum mais je le note je vais le faire dès que je vais pouvoir. Ta carte est très jolie je vais aller voir celle Lydie aussi. Gros bisous
Répondre
C
merci Françoise ! j'en ai fait une deuxième, il faudra que je la publie <br /> gros bisous
B
je n'ai pas encore vu celle de Lydie, mais je trouve la tienne très jolie !<br /> Bisous
Répondre
C
merci Béa !!! bisous à bientôt
L
wouuuu, elle est bien belle ta carte, elle me rapelle quelques chose, hi hi hi<br /> merci en tout cas chère Cathy....et merci aussi à tes abonnés qui m'ont bien gâtés avec leur gentils commentaires, cooool<br /> bisous
Répondre
C
hihihi ben je sais qu'elles sont sympa mes copines, et c'set normal d'avoir mis le lien vers ton blog, ça aurait été dommage de ne pas voir ta carte, je la trouve surperbe<br /> bisous
L
Très jolie carte.<br /> Bravo, bisous
Répondre
C
merci beaucoup<br /> bisous
A
Très jolie carte, bises.
Répondre
C
merci !! bises
A
J'aime autant la tienne que la sienne! :D<br /> mais en ce qui concerne le sapin, ce qui me gêne, c'est que les triangles soient de taille identique, ça fait pas assez &quot;sapin pointu&quot;, je crois que j'essaierai mais en faisant 3 tringles de tailles différentes<br /> (tu m'en veux pas, hein?!!! ;) )<br /> bisous
Répondre
C
ha mince, c'est vrai qu'en temps plein ça ne doit pas etre évident du tout .... dommage, j'espère que tu trouveras le temps pendant les vacances ... c'est un nouveau rythme à prendre ! bisous à bientôt
A
alors pour voir ma carte, il va falloir t'armer de patience, j'ai abandonné mon temps partiel pour reprendre à tps complet et en plus avec des heures supp', alors plus tôt le temps de scrapper ou de perler :/<br /> j'espère arriver à me poser un peu pdt les vacances, mais quand je vois tout ce qu'ai à faire comme préparations, je ne suis même pas sure d'y arriver...<br /> bisous
C
ha oui tu as raison pour le sapin ... je n'y avais pas pensé ! non je ne t'en veux pas, c'est de donner son avis, moi j'aime ! et ça donne de nouvelles idées<br /> je suis pressée de voir ta carte alors ... je dois en refaire une autre cet après midi, mais je pense que je vais rester sur ce modèle de sapin, j'ai pas trop envie de me casser la tete si jamais mes mesures ne sont pas bonnes .... lol <br /> bisous
C
Je vois pas ce que tu reproches a la tienne, elle est très jolie ainsi que celle de ton amie!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
merci beaucoup !! cette année j'avais envie de papier plus coloré, aux couleurs plus traditionnelles, mais je n'en ai pas en stock ... j'en ai un peu marre de mes papiers, mais je veux les terminer avant d'en acheter d'autres ... alors forcèment ma carte ne rend pas comme celle de Lydie<br /> bisous à bientôt
C
j'aime trop ta carte - irais voir l'autre après et je vais faire le sketch demain A+ bisous
Répondre
C
super je suis contente que cette idée plaise ! merci <br /> bisous
C
oh oui super ce petit sapin ! à copier et recopier sans modération !<br /> bises
Répondre
C
hihihi oui je crois ... lol merci beaucoup<br /> bises
N
très réussie bises
Répondre
C
merci !! bisous à bientôt
A
super idée... j'aime bcp ta carte, bisous
Répondre
C
merci beaucoup<br /> bisous
B
super ta carte! bises
Répondre
C
merci beaucoup<br /> bises
C
très jolie!!<br /> bises<br /> coco♥
Répondre
C
merci coco c'est gentil<br /> bises
S
C'est vrai que sa carte est magnifique, mais j'aime aussi beaucoup la tienne ! Et les papiers Toga sont super beaux !
Répondre
C
merci beaucoup c'est gentil ! oui ils sont beaux mais j'en ai un peu marre, ça fait la 2ème ou 3ème année il me semble que je les utilise ... lol
C
J'aime bien les deux, lol! et le sketch est sympa, merci à Lydie d'avoir accepté que tu partages avec nous.<br /> Bisous
Répondre
C
merci ! oui c'est gentil vraiment ! bisous
M
Superbe interprétation... Bravo!!! Bizz
Répondre
C
merci beaucoup ! bises
D
Je n'ai pas vu celle de Lydie mais la tienne me plait beaucoup et ton sapin est sympa comme ça <br /> Bisous
Répondre
C
merci beaucoup c'est très gentil<br /> bisous
C
Très sympa ton sketch ! bises
Répondre
C
merci ! bises
C
Ben... Que lui reproches tu à cette petite carte ? Le sketch est parfaitement bien suivi et même si la sienne est jolie, moi, je préfère tes papiers aux siens. Bon après-midi. Bisous.
Répondre
C
merci beaucoup c'est très gentil !<br /> j'ai tellement craqué sur la carte de Lydie que forcèment n'ayant pas les mm papiers, ça ne pouvait pas rendre pareil. je me suis lassée de mes papiers donc forcèment .... je voulais plus de couleurs cette année mais je termine pour l'instant mes anciens papiers avant d'en racheter d'autres ...<br /> bisous à bientôt
D
bonjour<br /> je n'ai pas vu la sienne, mais j'aime bien la tienne.<br /> Le sapin réalisé ainsi, j'aime<br /> big bisous
Répondre
C
merci Denise c'est gentil<br /> bisous bisous bonne journée
B
Les 2 sont différentes et je les aime toutes les 2, je suis fan des papiers toga!!! Ici il faut faire 50 kms pour en trouver lol bises
Répondre
C
merci !! des trésors, peut etre ... mais pas chers ... hihihi<br /> bisous
B
je te souhaite de trouver des trésors! bisous
C
pendant une période j'avais acheté pas mal, (enfin d'une façon raisonnable aussi) alors j'ai arrété toute dépense. mais là ... je cherche je cherche ... lol
B
c'est gentil en plus elle est adorable. Moi ça craint, je me suis lâchée sur les dépenses de scrap...et le pire c'est qu'il manque toujours quelque chose lol bisous
C
moi j'essaie de toujours acheter au meilleur prix, enfin en promo ou solde quoi ! cela fait un bon moment que j'ai pas commandé d'ailleurs ça me manque, depuis qq jours je fais les boutiques sur internet ... lol je vais aller voir le site de ton amie<br /> bisous
B
merci c'est vrai que je n'ai pas le réflexe du fait que j'ai une amie qui a une boutique que j'adore http://leblogateliereshop.blogspot.fr/ avec de magnifiques papiers mais pas Toga et sinon Cultura à 50 kms...une boutique à Cognac vend les produits artemio aussi j'aime beaucoup bisous
C
ha oui c'est vrai que voir en vrai c'est mieux, ... je commande souvent en fait, j'ai qq magasins autour de chez moi, mais j'y achete peu de papiers<br /> il y a des sites qui font régulièrement des promos, genre 15 ou 20 % sur les papiers ou tampons<br /> il y a la fourmi créative, scrapdiscount, et d'autres encore que je n'ai pas en tete ... <br /> bisous
B
c'est sur mais j'aime bien voir et toucher et en fait je ne sais pas vraiment quels sites sont bien et avantageux aussi bisous
C
merci beaucoup !! oui moi aussi j'aime les papiers toga, au début je n'utilisais que cette marque !! tu peux les commander peut etre ? bises
M
Un beau sketch et tu as su si bien le reproduire, ta carte est superbe, bravo! Bise et bon mardi tout doux!
Répondre
C
merci beaucoup Maria-Lina c'est gentil<br /> bisous et bonne journée
B
moi j'aime bien les deux. elles sont différentes mais on chacune leur charme. malgré tout je préfère les couleurs de la tienne. bonne journée. bisous
Répondre
C
c'est très gentil merci Brigitte, cette année j'aurais voulu utiliser des papiers plus lumineux mais je finis ceux des années précédentes ....<br /> bisous à bientôt
D
bonjour Cathy, très belle la carte !!! effectivement le sapin est très sympa !!! la simplicité .... bonne journée pluvieuse chez nous ....
Répondre
C
merci beaucoup !!! pas de pluie pour nous ... pour le moment !<br /> bisous
E
Très sympa ce type de carte ! j'aime beaucoup ta carte ! Je peux piquer l'idée ? Bise
Répondre
C
merci beaucoup !! oui oui tu peux piquer l'idée, ça me fait plaisir <br /> bises
M
Elle est très jolie , le sapin est original avec ce papier<br /> note de musique .Bonne journée . Bisous
Répondre
C
merci Marianne, il n'est pas de la mm collection que les autres, mais ça allait juste bien !! bisous à bientôt
S
Bravo à vous deux, vos cartes sont superbes! et le sketch très intéressant!<br /> Gros bisous
Répondre
C
merci Sylviane c'est gentil<br /> gros bisous
E
Ta carte est belle mais celle de ton amie est plus lumineuse.<br /> Bisous.
Répondre
C
merci Elisa, oui voilà on change de papiers et tout de suite c'est autre chose ... j'ai craqué sur sa carte<br /> bisous
C
l'idée du sapin pas mal !!! jolie carte <br /> <br /> bisous
Répondre
C
merci cricri, oui je truovais ça très chouette<br /> bisous
J
Les deux versions sont géniales :)
Répondre
C
merci Julie !
L
Superbe !!! Bises
Répondre
C
merci Ludivine <br /> bisous
B
Très belle carte bizzzzzz
Répondre
C
merci béa<br /> bises
M
Ta carte est superbe!<br /> bien sympa ce sapin.<br /> bravo.<br /> Bisous<br /> Mary-claude<br /> http://maryevcreations.ch
Répondre
C
merci mary-claude c'est gentil<br /> bisous
M
Très jolie carte, j'aime beaucoup !<br /> à faire pour les fêtes de fin d'année, merci pour ce joli sketch<br /> bisous
Répondre
C
merci beaucoup Emilie ! bisous à bientôt
R
très jolie carte bisous
Répondre
C
merci Rachel<br /> bisous
C
très jolie carte, j'aime beaucoup<br /> je vais allez voir celle de Lydie<br /> bisous
Répondre
C
merci Martine ! bisous
L
Coucou <br /> T carte est très jolie et celle de lydie aussi son tuto est très sympa (sûrement un modèle dont je vais m'inspirer!)merci pour le partage... bises
Répondre
C
coucou <br /> merci beaucoup !! je sui scontente qu'elle plaise<br /> bises
A
Mais elle est très belle aussi la tienne ... Que lui reproches tu ?<br /> Ouf la pluie s'est calmée !<br /> Gros bisous
Répondre
C
merci Anne ! je crois que j'en ai un peu marre de mes papiers, ça fait deux ans que je les ai ... lol et je trouve de ce fait ma carte un peu palote par rapport à celle de Lydie ... gros bisous
M
coucou, j'aime autant l'une que l'autre, j'aime bien l'idée du sapin, bon mardi, ici gris, bisous !
Répondre
C
merci Marie c'est gentil<br /> bonne journée bisous
C
elle est très jolie, c&quot;est une superbe idée le sapin, bises
Répondre
C
merci Christel ! ha oui j'ai craqué pour le sapin !! lol bises
S
Ta carte est superbe! bien sympa ce sapin. bravo, bises
Répondre
C
merci Sandrine ! bises
T
joli sketch et très jolie carte bravo !!!
Répondre
C
merci c'est très gentil<br /> à bientôt
B
le sketch est bien sympa , la carte de lydie est très belle <br /> la tienne est à ton image , très jolie aussi mais plus sobre <br /> bises
Répondre
C
merci Brigitte<br /> j'aimais beaucoup les papiers de Lydie, mais avec les miens ça fait un autre style ... bises
C
moi je la trouve très jolie ! gros bisous de coco!
Répondre
C
merci coco <br /> gros bisous
C
J'aime bien la sienne mais j'aime beaucoup la tienne aussi!bisous
Répondre
C
merci Céline c'est gentil<br /> bisous