Pour changer du rose ...

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

J'ai réalisé deux cartes pour petites filles, pour changer du rose, j'ai utilisé du bleu et du jaune ... J'espère qu'elles vous plairont ...

Pour changer du rose ...
Pour changer du rose ...

C'est ce que m'ont inspiré les jolies images ... Je me suis amusée avec mes nouveaux papiers achetés à Creavea.

Sur la première carte, j'ai ajouté une petite dentelle bleu marine, qui rappelle la couleur de la robe.

Elles me plaisent bien, et vous ?

Bonne journée et à bientot

Publié dans cartes enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ah voilà ! J'avais hâte d'arriver à cet article. J'avais déjà repéré ces deux cartes. Elles sont magnifiques, j'adore ces teintes, elles te vont trop bien ! Bravo.<br /> Bisous.
Répondre
S
elles sont super jolies tes cartes bise nathalie
Répondre
J
elle sont super jolies tes cartes, un très bon mélange de couleurs bizzzzz janine
Répondre
I
Deux jolies cartes!!Les papiers t'ont bien inspiré:))<br /> Une préférence pour la deuxiéme , bravo!!<br /> Gros bisous .ISA
Répondre
D
bonsoir Cathy<br /> Je les aime toutes les deux.<br /> Tu les trouves ces belles images ?<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
M
Elles sont vraiment très belle tes cartes, j'aime beaucoup.<br /> Mary-claude<br /> http://maryevcreations.ch
Répondre
L
Elles sont très jolies! J'aime beaucoup ces images, surtout la seconde! Oui, çà change du rose mais c'est tant mieux! Je vais essayer je dis bien essayer de scrapper un peu ce soir .... espérons que cette fois sera la bonne car la dernière fois que je me suis installée à mon bureau çà a donné à peu près çà pendant 1 heure environ : &quot; alors quel papier? oui mais non...plutôt çà...finalement non... ah peut être que çà ....ben non plus ... et si je faisais comme çà? ...ah ben bof ..&quot;. résultat j'ai tout sorti et rien fait du tout!!!!!! Bisous bisous
Répondre
C
bien jolies tes petites cartes<br /> gros bisous
Répondre
L
Elles sont vraiment jolies et tu as bien choisi de changer de couleurs , c'est extra.<br /> Bravo, bisous
Répondre
M
quelles jolies cartes le petites filles sont trop mimi<br /> bisous
Répondre
C
Elle est super. <br /> Bravo
Répondre
S
Elles sont adorables tes cartes, trop chou !!!<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
M
bonsoir<br /> très jolies cartes ; c'est vrai que ces images donnent vraiment envie de faire des cartes.<br /> bravo !!!
Répondre
S
Superbes cartes<br /> bonne soirée so
Répondre
C
Très jolies, ça change ces couleurs et ça va surtout très bien!!!! Bisous
Répondre
C
ah oui elles sont magnifiques. Et les couleurs bien assorties !<br /> bises
Répondre
L
Elles sont superbes, j'adore !<br /> gros bisous glacés !
Répondre
E
Très jolies cartes, franchement je ne saurais dire celle que je préfère, car je les aime toutes les deux.<br /> Bisous.
Répondre
A
Jolies cartes<br /> ça change du rose, mais j'aime bien<br /> bisous
Répondre
S
Joli duo, mais je craque complètement pour la première, j'adore cette petite fille bises
Répondre
G
trop jolies tes cartounettes !! bisettes à toi !!
Répondre
B
Oh oui alors, elles me plaisent, elles sont absolument ravissantes !<br /> Bisous
Répondre
B
Que de jolies cartes! Bises
Répondre
C
tu as raison les images sont géniales et tes cartes à croquer A+ BIZ
Répondre
B
j'adore ce style, elles sont trop mimi et un brin vintage bisous
Répondre
M
Comme elles sont jolies! Je craque pour la deuxième! Bisous tout doux et bon jeudi!
Répondre
A
Elles sont superbes, j'aime beaucoup. Bises.
Répondre
M
Elles sont super belles tes cartes.La deuxième est vraiment mimi.<br /> Bonne journée. <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou, Elles sont très mignonnes rassure toi :) bonne journée
Répondre
C
coucou<br /> j'aime beaucoup*bises<br /> <br /> claire
Répondre
D
bonjour Cathy,, <br /> toutes les 2 jolies avec une préférence pour la 2 ieme, et si je peux me permettre de faire une petite critique .... je n'aurais pas rajouté le papier fleuri derrière l'image ..... mais c'est avis perso !!!! <br /> bon courage et bonne journée bisous
Répondre
C
Très jolie, bravo ma belle !!!<br /> Moi j 'adore la bleu est est toute mimi ;) bisous
Répondre
D
elles sont toutes mimi.<br /> les papiers sont jolis,ma préférence va vers la 2ème.<br /> bonne journée,bisous
Répondre
R
j'adore tes petites cartes elles sont charmante bise raymonde
Répondre
A
Super jolies toutes les deux !<br /> Bisous bisous !<br /> Ca gèle bien hein ? lol
Répondre
R
elles sont trés belles , coup de coeur pour la seconde<br /> bisous
Répondre
T
elles me plaisent beaucoup<br /> les tons vont tres bien<br /> bonne journée<br /> therese
Répondre
M
bonjour, j'aime beaucoup tes petites cartes, bon jeudi, bisous !
Répondre
T
encore et toujours de belles réalisations; merci pour ce partage
Répondre
F
elles sont ravissantes , bisous
Répondre
B
très jolies cartes en bleu!<br /> bises
Répondre
C
Superbes!!!j'aime beaucoup!!!bisous
Répondre
C
Bonjour Cathy<br /> Nouvelle venue. Je me suis régalée a voir ton blog qui est magnifique.<br /> Tes deux cartes petites filles sont super sympas j'adore et j'adhère.<br /> Ou trouves tu ces belles images de petites filles ?<br /> Bonne continuation. Je me suis abonnée à ton blog.<br /> Belle journée.<br /> <br /> Christine
Répondre
J
Les cartes sont super jolies !
Répondre
C
2 jolies cartes!<br /> bises<br /> coco♥
Répondre
L
Bonjour Cathy<br /> <br /> Elles sont vraiment tres belle tes cartes, j'aime beaucoup la 2eme, la pte fille c'est un peu le même genre que Sarah Kay.<br /> Tu fais toujours les marchés? Bon courage si c 'est le cas.<br /> Bises
Répondre