Une carte naissance

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Lundi, nous sommes allés voir notre petit-fils, j'avais apporté mes cadeaux de naissance, et j'y ai glissé bien sûr une petite carte.

Réalisée avec le lot "all for baby" :

stampin'up carte stampin'up #stampinup all for baby

J'aime bien ce lot, il est adorable.

J'ai un azalée dans mon jardin, depuis plusieurs années, et là, il est magnifiquement fleuri, c'est la première fois qu'il est aussi beau : 

 

Je vous souhaite un bel après-midi, à bientôt, 

Cathy

Publié dans cartes enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une adorable carte et un bel azalée ! Bon dimanche ! Bises
Répondre
S
Une bien mignonne petite carte ! la mienne a été postée mercredi soir pour levée du jeudi matin ! j'espère qu'ils la recevront aujourd'hui 😉<br /> très beau cet azalée ! ici ce sont les tulipes et les jonquilles naines qui sont en pleine floraison ! <br /> Bisous
Répondre
M
Une carte toute mignonne !<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
M
bonsoir<br /> jolie carte !<br /> bon week-end !
Répondre
B
MIGNONNE +++
Répondre
T
Une carte très mignonne et une splendide azalée !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
A
j'adore ......
Répondre
M
Belle carte et belle fleur dans jardin .<br /> Bon week end avec soleil j'espère??
Répondre
J
Jolie carte pour petit bébé ! Ton azalée est superbe , j'en ai aussi dans le jardin elles ont été longues à faire les boutons mais maintenat elles sont magnifiques ! bon après midi .
Répondre
L
Une bien jolie carte pour ton petit Gabin! Ton azalée est superbe! Bises Nadine
Répondre