Ma nouvelle collection été

Publié le par Cathy

bonjour à toutes

Me revoici de retour ! je ne suis pas très présente ces temps-ci ... manque de motivation pour scrapper, manque de temps .... et aussi de place ! La cuisine avance et prend forme, ces 5 derniers jours, elle a bien changé ! Je vous montrerai tout cela très bientôt !

Je viens ce matin pour vous montrer des petites cartes réalisées avec des découpes "petites robes" offertes par NatheCréative (merci encore beaucoup, je m'occupe de tes découpes fleurs cette semaine !).

 

Ma nouvelle collection été
Ma nouvelle collection été

Elles sont craquantes ces petites robes n'est ce pas ? Vous aimez ces cartes ? Elles sont faites de deux découpes ovales assemblées par une attache parisienne, qui coulissent, on écrit donc le petit mot sur l'ovale de derrière.

Bonne journée à toutes et à bientôt !

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je suis &quot;fan&quot; des petites robes!!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
L
Jolies cartes printanières, j'adore !<br /> Bisous
Répondre
L
Très jolies réalisation.<br /> Très jolies tes petites robes.<br /> Bravo, bisous
Répondre
F
Très belles séries, les robes sont superbes.<br /> Bises<br /> fred
Répondre
N
toutes mimi bises
Répondre
C
Très sympa ta carte, bises
Répondre
C
trop mimi ces petites robes<br /> bisous
Répondre
P
elles sont trop mignonnes ces cartes avec ces petites robes<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Très jolies avec ces petites robes et que dire des formes ovales, c'est très beau. Bisous<br /> <br /> Je me réinscris sous l'adresse essentiel09 car je ne reçois plus aucune new d'over-blog et cela depuis une semaine, c'était mon adresse quand on s'est connues je pense ;)
Répondre
L
Très jolies ces petites robes bravo!!<br /> Bonne semaine bisous
Répondre
W
très jolies tes cartes !<br /> bisous
Répondre
D
coucou Cathy, contente d'avoir de tes nouvelles ..... nous étions tellement habituées à avoir un message pratiquement tous les jours .... mais il faut bien faire une pause de temps en temps pour avancer et changer de cuisine ce n'est pas rien !!! bon courage et bravo pour tes petites cartes, vraiment très belles . Bisous
Répondre
C
Jolies effectivement ces petites robes! et c'est une bonne idée d'avoir embossé la 2e, j'aime aussi beaucoup le papier de la première. Bisous
Répondre
D
Vraiment trop chou ces robes !
Répondre
D
bonjour Cathy<br /> Courage, tu tiens le bon bout. Après tu vas te mettre en cuisine pour de bons petits plats<br /> C'est bien joli ces découpes robes.<br /> Gros bisous
Répondre
A
voilà 2 jolies cartes, très réussies<br /> j'espère que ta motivation reviendra vite pour nous montrer tes jolies réaliastion<br /> bisous
Répondre
A
2 très jolies cartes. Bises.
Répondre
J
J'adore, elles sont craquantes ces cartes petites robes.<br /> BRAVO<br /> Bonne soirée<br /> BISES<br /> JO
Répondre
M
Qu'elles sont belles, j'adore!!! Bise et bon lundi tout doux!
Répondre
B
très mignonnes ces petites robes <br /> bisous
Répondre
C
Cousou<br /> Très jolie ces petites robes<br /> J'aime bien tes cartes<br /> Belle journée<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
C
Bonjour Cathy,tes cartes sont superbes j'aime beaucoup tes petites robes!!Je ne suis pas très présente non plus,le moral dans les chaussettes et plus envie de scraper....bisousss
Répondre
C
bien jolies tes petites cartes estivales<br /> gros bisous et bon courage pour les travaux de ta cuisine
Répondre
M
Génial, tu es de retour. Tes découpes sont superbes, vraiment <br /> trop mimi ces petites robes. J'adore.<br /> Belle journée ensoleillée.<br /> Gros bisous
Répondre
S
Jolie et sympa ton système. bonne journée
Répondre
D
super belles,et tes découpes,j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
N
Rhoooo elles sont mimi tout plein , bon courage pour la suite de ta cuisine et j’espère bien qu'on aura une petite photo finale , bisous et bonne semaine NATHE
Répondre
F
Ah oui c'est génial le petit mot caché derrière ! Elles sont adorables . Gros bisous
Répondre
L
Coucou Cathy, te voilà revenue avec de jolies petites robes qui me plaisent beaucoup. Moi aussi je suis peu sur la bloggo, J'ai fait une expo avec mes dernières créations. Ce samedi c'est bien passé et cela a été un succès en compliments et demandes d'explications, puisque je ne vend rien. Je vais partir quelques jours et nous allons souffler avec mon mari. Par contre j'ai fat l'acquisition d'une machine à découpe et embossage et vais me consacrer à du scrap spécial mode. J'ai pu avoir une découpe de mannequin et je cherche justement des découpes de robe. Celle que tu a utilisé me plait beaucoup peux tu demander à ton amie ou elle a obtenu cette découpe. Merci d'avance et à bientôt, je pense revenir sur les blogs vers la fin du mois. A bientôt Cathy. (P.S. Cela fait près de 15 jours que mon mari refait le look de la cuisine), comme chez toi alors.. Bisous Bisous,
Répondre
L
J'adore ! elles sont superbes tes petites cartes ! et ces découpes je craque!!!<br /> Bonne semaine <br /> Bises
Répondre
C
très jolies ces petites robes !<br /> bises
Répondre
C
Vraiment très jolie tes découpes ! bises
Répondre
C
super idée bravo A+ bonne rangement dans ta cuisine bisous
Répondre
E
Elles sont très belles tes petites robes. Bravo.<br /> Bises.
Répondre
J
très jolies tes cartes avec ces migonnes petites robes bizzz et bonne semaine janine
Répondre