Lift pour le forum

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Me revoilà après quelques jours de silence !!

Je viens vous montrer le lift que j'ai réalisé pour le forum "au sommet du scrap". J'ai pas mal copié l'original, jusque dans les couleurs ! J'aime beaucoup et vous ?

Lift pour le forum

Papier blanc embossé, papier imprimé jaune Stampin'up, papier kraft, petits papillons...

A bientôt peut être, bonne fin de journée

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'aime beaucoup ta carte comme d'habitude ! je rattrape mon retard de lecture ! bisous
Répondre
S
Très belles toutes tes dernières cartes ! <br /> Ouah, la terrasse ! J'adore ! <br /> Bisous
Répondre
L
super mimi.....j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
C
Magnifique, comme je ne suis pas venue depuis un moment je file voir ce que j'ai manqué, bises
Répondre
H
ho mais je la reconnais cette jolies cartounette, lol encore bravo et bon week end ,bisous
Répondre
L
Magnifique, très chic et élégante.<br /> Bravo, bisous
Répondre
B
Très jolie carte, simple mais chic<br /> bisous
Répondre
F
Très jolie carte ! bises
Répondre
N
très jolie bises
Répondre
C
ben tu me connais tu sais ce que je vais dire , trop beaucoup trop vide pour moi après voilà les gouts et les couleurs hein ? lol<br /> bisous bonne journée à toi
Répondre
L
Elle est très jolie bravo!!<br /> Belle soirée bisous
Répondre
C
très jolie carte !<br /> bizz
Répondre
A
j'aime beaucoup<br /> je pense que je vais pas tarder à la lifter aussi ;)<br /> bisous
Répondre
B
très belle carte! bises
Répondre
M
Elle est bien belle!!! Bise et bon mercredi tout doux!
Répondre
C
Très jolie ta carte!<br /> Bises et belle soirée
Répondre
C
Très belle carte, lift réussit ! bises
Répondre
E
Toute simple mais très jolie.<br /> Bises.
Répondre
C
soft clean bravo A+ bisous
Répondre
N
Toute simple , toute fraiche pour un bel effet , et ta cuisine alors ???? on aura une petite photo finale ? et as tu reçu mon enveloppe , bisous Nathe
Répondre
S
tres jolie carte bise nathalie
Répondre
M
Superbe carte toute simple , magnifique.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
C
joli lift!!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
R
magnifique bravo <br /> bises raymonde
Répondre
C
une bien jolie petite carte, <br /> gros bisous
Répondre