Devinez ce que j'ai à vous montrer ?

Publié le par Cathy

bonjour à toutes

Vous avez deviné ? des cartes de voeux hé oui encore !!

Devinez ce que j'ai à vous montrer ?
Devinez ce que j'ai à vous montrer ?
Devinez ce que j'ai à vous montrer ?

Elles sont réalisées avec les jolis papiers de passion cartes créatives ! pas grand chose à ajouter, les papiers sont joliment décorés... Voilà c'est tout aujourd'hui, je n'en ai plus à vous montrer pour le moment, il faut que je continue encore !

Je vous souhaite un bon début de semaine, pour moi aujourd'hui c'est grand ménage !!

Publié dans cartes de voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je les ai utilisés aussi, ces papiers mais nous n'avons pas pris le même côté ! Tes cartes sont très jolies. Bises et bonne journée !
Répondre
I
Coucou Cathy, encore de très belles cartes et pour tous les goûts !!! Bizzz BA95
Répondre
C
Je croyais arriver chez une copine mais c'est tant mieux d'avoir atterri chez toi car je dois commencer mes cartes de voeux. Les tiennes sont inspirantes et très jolies. A très bientôt !
Répondre
S
C'est incroyable, nous avons les mêmes papiers mais nous faisons des cartes très différentes ;) Elles sont très chouettes. Moi, je pense que je vais pouvoir encore en faire 3-4 et aprés j'aurai épuisé le stock ! Et toi tu as tout utilisé? <br /> Bon dimanche bises
Répondre
S
de tres jolies cartes bise nathalie
Répondre
S
Tu en fais de jolies séries bravo bonne journée
Répondre
N
j'adore la premiere bises
Répondre
C
tu as raison les papiers suffisent souvent à eux mèmes j'ai le magazine seul petit reproche c'est recto verso donc j'ai résolu le problème en en prenant deux <br /> bonne semaine
Répondre
C
c'est vrai elles sont trop belles - je ne pense pas souvent à utiliser ce papier souvent encore dans les magazines A+ bisous
Répondre
C
Très jolie série, et encore une fois je n'ai pas les mêmes couleurs de papiers, bizarre ... bises
Répondre
C
très réussies!!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
J
Tu utilises merveilleusement bien les papiers de PCC, c'est génial. Tes cartes sont SUPERBES.<br /> BRAVO<br /> BISES<br /> JO
Répondre
C
Encore de tres jolies cartes courage pour la suite<br /> bisous
Répondre
D
bonsoir Cathy<br /> Vraiment très très jolis ces papiers. En plus, bien utilisés<br /> gros bisous
Répondre
A
Encore 3 très jolies cartes, bravo. Bonne semaine. Bises.
Répondre
L
Elles sont bien jolies et tu a raison de t'avancer pour les fêtes de fin d'année. Bisous et bonne continuation Cathy.
Répondre
C
Elles sont magnifiques. Bravo !
Répondre
D
belle série de cartes <br /> bisous
Répondre
L
très jolies tes cartes et les papiers sont extra.<br /> Bravo, bisous
Répondre
B
elles sont tout simplement très jolies. passe une bonne semaine. bisous
Répondre
R
elles sont superbes ! bisous
Répondre
S
Coucou<br /> très belles séries de cartes de voeux<br /> bonne fin de journée so
Répondre
M
Elle sont magnifiques , du beau travail avec un super papier .<br /> Bonne soirée . Bisous
Répondre
F
Une bien belle série de cartes, bravo.<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
L
Une bien belle série encore, du beau boulot ma Cathy !<br /> Big bisous
Répondre
L
Très jolies séries de cartes ....bonne semaine<br /> Bises
Répondre
J
Tes cartes sont très jolies, je vais passer chez le libraire, j'espère qu'il a encore le HS car les papiers sont très beaux, bisous
Répondre
D
. Bon courage à toi pour le ménage !!! très belles cartes . Bonne journée. Bisous
Répondre
A
tu as joliment utiliser tous les papiers offerts...<br /> bisous, bonne journée [moi aussi ménage.. :/ ... j'ai préféré profiter du soleil ce week-end :) ]
Répondre
B
Elles sont bien jolies.<br /> Bonne semaine<br /> Bisous
Répondre