Sainte Catherine

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Tout d'abord je souhaite une très bonne Fête à toutes les Catherinettes !

Sainte Catherine

Et également à toutes les Catherine, Katy, Katie, Cathy etc .... et toutes les petites filles qui recevront j'espère beaucoup de cartes !

Voici l'une de mes créations pour cette occasion

Sainte Catherine

J'en ai d'autres à vous montrer, ce sera un peu en retard, tant pis ...

A bientôt et bonne journée

Publié dans cartes enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tres jolie carte bise nathalie
Répondre
B
chouette et beau<br /> +++++++++
Répondre
B
Bonne fête à toi en retard !!! j'adore ta carte bisous
Répondre
C
BONNE FËTE mais un jour de retard dans mes mails - belle carte bravo A+
Répondre
C
bonne fête Cath!!très jolie carte!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
C
ohhhhhhhhh quelle est jolie ta carte<br /> bisous
Répondre
P
elle est trop belle toute en douceur<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
J
vive les jolies catherinettes belle carte bizz janine
Répondre
M
Une très jolie carte aux teintes douces. Bonne fête à toi.
Répondre
N
elle est très jolie bises
Répondre
B
très belle carte! bises
Répondre
C
Bonne fête à toi aussi, tacarte estsuperbe!<br /> bises
Répondre
C
re's belles cartes j'adore la rose bises raymonde
Répondre
I
Très jolie ta carte!!<br /> Gros bisous et à bientôt.ISA
Répondre
E
Bonne fête chère Cathy. Très jolies tes cartes.<br /> Bises.
Répondre
C
Bonne fête Cathy !<br /> Et bravo pour ta carte toute douce !
Répondre
C
Bonne fête à toi ! il n'y a plus beaucoup de régions qui fête la Ste Catherine !<br /> biz
Répondre
C
Bonne fête Cathy!Et ta carte est magnifique!!Le chapeaubest splendide!!bisous
Répondre
D
elle est sublime !
Répondre
D
Bonne fête à toi <br /> ta carte est superbe , bravo <br /> bisous
Répondre
M
Oh qu'elle est mignonne ta carte! Une bonne fête à toi chère Cathy! Bise et bonne journée dans la tendresse!
Répondre
E
Très jolie carte qui brille de mille feux ! Bise
Répondre
J
Bonne fête Cathy, beaucoup de douceur dans ta carte, bisous
Répondre
M
Bonne fête Cathy , ta carte est superbe. Je craque. .<br /> Bonne journée .<br /> Bisous
Répondre
N
Je te souhaite une BONNE FETE , ta carte est toute douce et très jolie , bises NATHE
Répondre
M
Ta carte est superbe - et bonne fête à toi aussi<br /> bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup les teintes !!<br /> bonne fete alors cathy !!!<br /> bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup les teintes !!<br /> bonne fete alors cathy !!!<br /> bisous
Répondre
M
bonne fête!!!<br /> <br /> ta carte est sublime!!!
Répondre
G
Elle est superbe ta carte. Bonne journée
Répondre
S
BONNE FÊTE ... CATHY<br /> je te souhaite une belle journée entourée de ta famille et de tes chiens....<br /> bizzzzz
Répondre
C
Une jolie carte pour cette belle occasion ! bises
Répondre
R
très belle carte et bonne fête à toi<br /> bisous
Répondre
M
Très jolie ta carte !!!!<br /> Bisous
Répondre
M
bonne fête a toi CATHY ! gros bisous , ta carte est très jolie !
Répondre