3 Cartes de Voeux

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Tout d'abord, je vous remercie toutes pour vos petits mots concernant mon article précédent et ma parution dans le magazine PCC. Je suis contente de pouvoir partager avec vous ma joie ! Je voudrais rassurer certaines copines : non non je ne vais pas prendre la grosse tête !! lol

Ensuite, je voudrais vous montrer mes trois dernières créations, le dernier sketch PCC de Sandrine Vachon m'a inspirée ces cartes :

3 Cartes de Voeux
3 Cartes de Voeux
3 Cartes de Voeux

J'ai travaillé les fonds avec de la distress, appliqué ensuite un tampon texte, et ajouter un cadre découpé à la big shot.

Comment les trouvez-vous ? J'en ai encore quelques unes à faire.

Bonne journée à toutes et à très bientôt

Publié dans cartes de voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe ta série bravo et félicitations pour l'article dans PCC AA+ BZ
Répondre
C
très jolie série !<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
C
Tres jolies cartes et félicitaions pour ta parution <br /> bisous
Répondre
A
De superbes cartes bravo
Répondre
G
J'aime tes cartes, simples et belles !
Répondre
C
Oui, j'ai reconnu ta carte tout de suite ..... Je vois que je ne suis pas la seule à faire encore des cartes de vœux. Bises, à bientôt
Répondre
B
Elles sont très jolies, tu as été bien inspirée !!! Bonne soirée BA95
Répondre
C
très jolies cartes<br /> merci pour celle que tu m'as envoyé<br /> gros bisous
Répondre
M
Superbes tes cartes . J'aime beaucoup la troisième .<br /> Bonne journée . Bisous
Répondre
W
très bonnes idées ! jolies cartes !<br /> bisous
Répondre
K
trop trop belle comme d'hab bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Très belles cartes. Félicitations. Bisous
Répondre
C
Très chouette ces cartes ! biz
Répondre
C
magnifiques cartes bravo bises raymonde
Répondre
R
encore de très jolies cartes bisous
Répondre
M
De très belles cartes, bisous
Répondre
L
Très jolies cartes.<br /> Bravo, bisous
Répondre