Cartes de voeux

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Après ces derniers jours de terreur et d'angoisse, où le temps était suspendu .... essayons de refaire surface, même si le coeur n'y est plus vraiment ...

Je viens vous montrer 2 cartes que j'ai réalisées pour les voeux de la nouvelle année, car bien sûr on souhaite toujours le meilleur pour nos proches.

Cartes de voeux
Cartes de voeux

J'ai fait d'autres cartes aussi, mais je ne peux pas vous les montrer pour le moment, ainsi que les décos de ma table pour la St Sylvestre, je vous en dirai plus long bientôt ...

Bonne journée et bon début de semaine !

Publié dans cartes de voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
OUI SCRAPPONS ALLONS DE L'AVANT et en plus il pleut ce jour<br /> magnifique tes deux cartes A+ BZ
Répondre
C
Deux tres jolies cartes .Bravo!!<br /> bisous
Répondre
A
de bien jolies cartes bisous
Répondre
B
De belles cartes dans les tons traditionnels !!! Bonne soirée bises BA95
Répondre
D
Superbes cartes , j'aime beaucoup la 2<br /> Bonne soirée <br /> Bisous
Répondre
F
Encore de très belle cartes, bravo Cathy<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
C
deux jolies cartes un ptit coup de coeur pour la 1ère<br /> gros bisous
Répondre
D
bonjour Cathy<br /> <br /> Toutes les deux sont originales, mais j'ai une préférence pour la 1ère.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Très jolies cartes , une préférence pour la deuxième .<br /> Bonne journée .<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Cathy, elles sont toutes belles! Bise et bon lundi dans la douceur!
Répondre
M
Jolies cartes!!! bravo!!! bizzz
Répondre
M
très belles cartes ! j'adore la première ! bisous
Répondre
D
tes cartes sont superbes!<br /> bonne journée,bises
Répondre
A
Jolies cartes<br /> bisous
Répondre
R
encore de très belles cartes bisous
Répondre
C
magnifique cartes bravo bises raymonde
Répondre
M
bien jolies tes cartes ..... Bonne journée .... Bises
Répondre
M
Deux très belles cartes<br /> Et plus que jamais scrappons, ne baissons pas les bras<br /> bisous
Répondre
J
Bonjour Cathy , très belles les cartes avec un ptit coup de cœur pour la 1ère ! Les chevrons ça rend joliment bien !
Répondre