un petit carnet

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

C'est un petit carnet que je viens vous montrer ce matin, toujours avec les papiers Clairefontaine de Creavea.

un petit carnet
un petit carnet
un petit carnet

J'ai utilisé une jolie découpe "chat" reçue d'une copinaute, étiquettes et tag du bloc de papiers Clairefontaine, et quelques strass.

Il vous plait ?

A très bientôt !

Publié dans Petite déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ce petit carnet est très vhouette en noir et blanc. Avec ce petit chat, je suis sûre qu'il ferait craquer Miou :) Bisous et bon dimanche
Répondre
C
Super joli!!!!!J'adoore!!!
Répondre
G
Oui, il est trop mimi ton carnet !
Répondre
M
Bravo!!! J'aime beaucoup!!! bizzz
Répondre
C
Ces papiers sont superbes ton carnet aussi<br /> bisous
Répondre
C
il est géniale bravo ma belle - ps il te faut éventuellement confirmer ton inscription comme j'avais rectifié les deux cases tu n's plus inscrite A+ bisous
Répondre
F
J'adore,j'adore,j'adore.<br /> Bravo Cathy
Répondre
B
Très classe en noir et blanc ! Bises BA95
Répondre
A
Très joli carnet, bravo. Bises.
Répondre
E
Il est très beau.<br /> Bises.
Répondre
K
Chouette ce petit chat !!!
Répondre
D
bonjour Cathy<br /> C'est très classe. Le chat est la cerise sur le gâteau<br /> Bon après midi<br /> bisous
Répondre
M
Oui, il est vraiment super beau , j'adore . Trop mimi<br /> Bonne journée .<br /> Bisous
Répondre
C
Très joli ! noir et blanc, chat, papillon : sympa !
Répondre
B
coucou tres joli ton carnet <br /> bisous bonne journee
Répondre
C
rhôo trop tchoupi ce carnet! j'adore!!!<br /> le p'tit chat est tout mimi!bravo! belle réa!<br /> bizzz<br /> coc♥
Répondre
R
vraiment très joli<br /> bisous
Répondre
C
j'adore les couleurs bises raymonde
Répondre
J
Oui ça me plaît beaucoup ! La découpe du chat est bien jolie et les papiers toujours superbes !
Répondre
C
ho que oui il me plait, ho la la avec un ptit mimi dessus<br /> trop beau, <br /> gros bisous
Répondre
J
Coucou ton carnet est vraiment très beau.<br /> La découpe chat est superbe.<br /> Une petite indiscrétion :le die viens de où?<br /> Bises
Répondre
C
coucou merci beaucoup !<br /> je ne sais plus qui m'a envoyé ces découpes chats .... elles me plaisent beaucoup et j'aimerais bien en ravoir ... lol bises
B
Il est très beau et sympa avec c'est jolis papiers. Bises
Répondre
B
très joli!<br /> ça plairait à martine m , c'est sûr! lol<br /> bises
Répondre
L
OUI, il est vraiment bien sympa avec ces papiers là et j'adore la découpe chat et les tampons. Une belle réussite. Bisous de Lynette
Répondre