Nouvelle Carte Robe

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

J'ai utilisé à nouveau les papiers Clairefontaine offerts par Creavea, pour réaliser une nouvelle petite carte "robe", j'y ai ajouté quelques petites touches de rouge.

 

Nouvelle Carte Robe

J'adore la jolie bordure coeur et le papillon, de Marie-Renée, et le beau papier à pois, des petits papiers en 15x15.

Vous plait-elle également ?

Bonne journée, à bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, merci à vous votre carte m'a donnée l'inspiration avec le confinement, je me suis lancée dans la carterie avec ce que j'avais sous la main, car cette semaine c'est l'anniversaire de ma soeur ! Bonne journée
Répondre
C
Bonjour, je suis contente que ma carte vous ait inspirée !! merci pour votre message ! A bientôt, bonne journée
C
J'aime beaucoup ces petites robes et la tienne est superbe<br /> bisous
Répondre
M
Vraiment trop belle<br /> http://maryevcreations.over-blog.com
Répondre
I
Trop belle ta pt robe!!J'adore!!<br /> Gros bisous.ISA
Répondre
C
une bien belle carte j'adore A+ biz
Répondre
S
Très joli mariage que ce noir et rouge pour cette petite carte toute fraîche.<br /> Bisous
Répondre
S
Elle est trop trop chic ta carte, quelle élégance :) Bref, tu l'auras compris j'adore!! <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
L
Très belle carte j'aime bien le combo
Répondre
B
super! bises
Répondre
F
Encore une superbe carte, bravo Cathy<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
D
bonjour Cathy<br /> Bien jolie avec ce rouge<br /> bisous
Répondre
C
ce modèle intemporel de petite robe fait toujours autant d'effet !<br /> biz
Répondre
D
trop belle Cathy !!!! un bonheur de voir ces cartes &quot; robe &quot; . bisous
Répondre
M
Très élégante ta petite carte robe, j'adore<br /> Bisous
Répondre
L
Très jolie carte.Très chic , beau choix de couleurs.<br /> Bravo, bisous<br /> Loulette
Répondre
M
Vraiment trop belle , très beau papier et la petite touche de rouge est superbe.<br /> Belle journée<br /> Bisous
Répondre
B
Ah oui j'adore et j'étais contente de te voir dans le dernier PCC gros bisous
Répondre
C
très jolie carte, bises
Répondre
B
J'aime beaucoup la touche de rouge fait resortire le ppapier encore une jolie carte robe. Bisous
Répondre
W
superbe !<br /> bisous
Répondre
C
Super jolie!J'aime beaucoup celle-ci!!!Bisous
Répondre
B
CC<br /> QUELLE JOLIE CARTE AVEC SA PETITE ROBE TRES STYLE<br /> GOOD<br /> @@@@@
Répondre
L
hummm j'aime beaucoup avec cette petite touche de rouge, très jolie carte<br /> bises
Répondre
M
Jolie carte!! bravo!!! bizz
Répondre
M
Jolie cette petite robe. Avec un peu de rouge c'est une très bonne idée. Bisous
Répondre
C
tu vas nous faire venir le printemps avec tes jolies petites robes<br /> très jolie ta petite carte<br /> gros bisous
Répondre
J
Oui elle me plaît aussi ! ! !
Répondre
C
elle sonnt magnifiques tes petite robe bravo bisous raymonde
Répondre