Ma carte d'anniversaire pour Antoine

Publié le par Cathy

bonjour à toutes

Voici enfin la carte que j'ai faite pour l'anniversaire d'Antoine. Il vous remercie pour tous vos gentils petits mots sur mon article d'hier !

J'ai voulu faire une carte "surprise" elle est simple mais demande quand même pas mal de temps dans le découpage et le collage des morceaux de papiers !

Ma carte d'anniversaire pour Antoine
Ma carte d'anniversaire pour Antoine

Elle lui a bien plu !

Françoise lui a envoyé une très belle carte, je la prends en photo et vous la montre très bientôt ! Antoine l'a adorée ! vous comprendrez pourquoi en la voyant !

Bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
UNE BIEN BELLE CARTE ET BIEN TRAVAILL2 BRAVO MA BELLE a= BISOUS
Répondre
F
Une très jolie carte, bravo Cathy<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
K
Jolie comme tout. Bonne fin de journée. Bisous. Brigitte
Répondre
S
Sympa cette ouverture surprise, hihi moi je l'ai vu la carte de françoise sur son blog ;-) bises
Répondre
C
Superbe carte<br /> bisous
Répondre
D
Bravissimo Cathy<br /> Je me doute de la minutie qu'il faut pour faire cette carte<br /> Félicitations
Répondre
M
Oh ! Quelle jolie carte , vraiment superbe a l'intérieur.<br /> Belle soirée . Bisous
Répondre
C
Très réussie!!!Bisous
Répondre
C
Bien jolie la carte pour Antoine<br /> Gros bisous
Répondre
M
Superbe carte, bravo<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
B
coucou tres jolie carte bonne journee bisous
Répondre
B
CC<br /> <br /> OUAH LE BLUFF<br /> <br /> ON CROIT VOIR UNE CARTE BON ORDINAIRE ET OUPS LA TECH A TOMBER PAR TERRE<br /> <br /> BRAVO<br /> §§§§§§
Répondre
S
c'est vrai que cette carte fait toujours un bon effet (j'en ai fait une en atelier SU)<br /> rien que par le temps qu'elle demande... et c'est bien ça qui fait le charme de la carterie<br /> et du scrapbooking.... et quand on fait ça, on pense à la personne qui va la recevoir<br /> et ça rajoute un charme particulier
Répondre
R
vraiment superbe bisous
Répondre
J
Elle n'est pas si simple que ça ta carte , Cathy , le système d'ouverture est chouette ! j'aime beaucoup !
Répondre