En Jaune !

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Dans mon précédent article, je vous disais avoir commencé une carte avec une fleur jaune.

Je l'ai terminée et j'en ai même fait une deuxième !

Les voici, dites moi ce que vous en pensez....

En Jaune !
En Jaune !

J'espère que ce jaune nous fera revenir le soleil dans notre ciel !! lol

Bon week-end et à très bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tres jolies tes cartes bise nathalie
Répondre
F
C'est joli en jaune mais je préfère ma petite rose, elle est devant moi et je ne m'en lasse pas. Merci encore
Répondre
C
très joli :)
Répondre
T
superbe!!!<br /> therese
Répondre
C
De tres jolies cartes<br /> bisous
Répondre
F
Elles sont très belles toutes les 2; bravo Cathy<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
M
Elle est superbe. Le jaune pas facile à travailler, mais là, c'est une carte pleine de douceur. Bravo. Bises
Répondre
C
BIEN REUSSI MAIS BON PAS TOP JAUNE je préfère les autres couleurs que tu as faites bisous
Répondre
C
Très jolies toutes les 2, bises, à bientôt
Répondre
C
elle rend très bien en jaune également<br /> très jolie carte<br /> bisous
Répondre
B
CC SUPERBES @@@@@
Répondre
M
T'as vu ??????? super chouette en jaune ....... bravo bravo <br /> bises
Répondre
M
Très jolie, une préférence pour la première.<br /> Belle journée. Bisous
Répondre
J
Très jolies en jaune aussi avec une préférence pour la 2e plus douce au regard, gros bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> oui ce tampon est superbe bisous raymùonde
Répondre
K
Après la pluie le beau temps. Le soleil est là ce matin vat il rester la est la question. J'aime beaucoup tes cartes. Bisous. Brigitte
Répondre
C
le soleil est revenu, il fait beau ce matin <br /> tes cartes sont très jolies<br /> gros bisous
Répondre
M
Jolie rose dans tous les coloris!!! bravo!!! bizz
Répondre