Ballotin + Carte

Publié le par Cathy

bonjour à toutes

Il y a quelques temps je m'étais achetée la planche de marquage Insta Enveloppes, de Stampin'up. Je ne l'avais pas encore utilisée, voilà je l'ai enfin testée ! J'ai réalisé un ballotin suivant une vidéo sur youtube.

Je cherchais un modèle de boîte bien précis pour y mettre un savon parfumé.

Ballotin + Carte

J'ai réalisé également la petite carte assortie.

Vous reconnaitrez peut être les tampons "in this together", "Gorgeous grunge" et "choose hapiness", ainsi que les papiers et encres coordonnées "concombre à croquer" et "fraîcheur pastèque"

Ballotin + Carte
Ballotin + Carte

Et voici la planche de marquage Insta enveloppes Stampin'up avec laquelle vous pouvez réaliser des enveloppes, mais aussi des boîtes, et il me semble aussi de jolis noeuds (je dois tester)

le prix actuel est de 23 €

le prix actuel est de 23 €

Je vous mets également le lien vers la vidéo, si vous voulez voir un peu comment se servir de la planche de pliage, ou alors pour réaliser le ballotin.

Ballotin sur youtube

A bientot, bonne fin de dimanche sous la pluie chez nous !!!!! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Joli celui ci aussi mais une préférence pour le 2e.la planche me tente bien à suivre
Répondre
R
très jolies réas biz
Répondre
B
Super ensemble! Bises
Répondre
T
bonjour<br /> c'est un instrument que j'adore<br /> on peut faire un tas de forme de boite avec cet instrument<br /> bises<br /> therese
Répondre
C
Tres jolie ensemble .J'adore ta boite<br /> bisous
Répondre
D
Superbe ta boite , j'ai le même genre de planche mais pas de la même marque <br /> Merci pour le lien <br /> Bises
Répondre
T
Par curiosité, je suis allée voir la vidéo pour le fonctionnement de cette insta enveloppe et ca a l'air bien pratique. <br /> En tout cas bravo pour ton ballotin et sa carte assortie. <br /> Bisous
Répondre
K
vraiment joli ballotin et belle carte assortie. bonne semaine. bisous
Répondre
G
Une réussite, je file voir le lien ! Bonne semaine
Répondre
F
Superbe Boite et très jolie boite.<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
M
Magnifique ensemble, de toute beauté.<br /> Douce nuit sous la pluie ( qui fera du bien )<br /> Bisous
Répondre
C
super ton ballon t cool la carte bravo bises
Répondre
C
Bel ensemble<br /> Gros bisous
Répondre