3 cartes Mariage

Publié le par Cathy

bonjour à toutes

Comment allez vous avec cette chaleur ? on est un peu raplapla quand même ... lol

Une amie m'a commandé 3 cartes pour 3 mariages, la première il fallait respecter les couleurs : gris et blanc, j'ai utilisé un des tampons du set "mots d'espoir" que j'ai embossé en blanc sur le papier gris, on ne voit pas sur la photo, mais j'ai collé des petits strass sur les fleurs du branchage

3 cartes Mariage

Pour la 2ème j'ai utilisé le papier couleur tip top taupe Stampin'up et un papier rose, et deux coeurs découpés à la big shot :

3 cartes Mariage

La 3ème vous plaira je pense, car ces tampons fleurs font toujours de l'effet (malheureusement ce set de tampons n'est pas à vendre .....), encres et papiers couleurs tip top taupe et cocktail cantaloup

3 cartes Mariage

Je suis souvent à court d'idées pour les cartes de mariages, mais là, grâce à mes nouveaux tampons, papiers et encres j'ai été inspirée ! Comment les trouvez-vous ?

3 cartes Mariage

Je reviendrai bientôt, car cette amie m'a demandé aussi deux cartes pour deux naissances !

Bonne journée

Publié dans Carte Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
SUPER LES " BRAVO COOL CES PAPIERS TAUPE
Répondre
B
J'aime beaucoup les 3 !<br /> Bises<br /> BA95
Répondre
B
trop belles ! bravo !
Répondre
S
En voilà une bien belle série dans les mêmes teintes ! Bravo<br /> Bisous
Répondre
G
Ces trois cartes sont superbes, superbes !
Répondre
E
Très belles comme d'hab. !! Bisous.
Répondre
B
Super tes cartes! Bises
Répondre
J
elles sont très belles et j'adore les couleurs bravo bizzz janine
Répondre
M
Bonjour, j'adore tes cartes surtout celle ton gris blanc, celle des fleurs me plait aussi..<br /> Bisou, bon weekend<br /> Monika
Répondre
F
J'adore, elles sont trop belles<br /> Bisous <br /> Fred
Répondre
M
Elles sont vraiment très jolies toutes les trois. J'aime beaucoup la deuxième.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
A
J'adore les trois, elles sont superbes et pleines de bonnes idées, je vais me stocker ça dans Pinterest !
Répondre
C
Elles sont toutes magnifiques avec beaucoup d'élégance et de raffinement. Ma préférence va sur celle des fleurs. Comment as-tu fait pour avoir ce rendu ? Bonne journée Bisous et enchante-nous encore par tes jolies créations
Répondre
C
Merci beaucoup c est gentil<br /> pour les fleurs c est un set composé de 3 tampons qu on tamponne l un apres l autre edemarrant du coeur plus foncé en faisant un degradé avec l encre. Ce set n est plus au catalogue mais il y a de tres beaux papillons<br /> a bientot<br /> bisous
B
coucou <br /> tes cartes sont tres jolies <br /> bonne journee bisous
Répondre
N
toutes les 3 jolies très sobres bonne journée bisous
Répondre
K
Elles sont toutes magnifiques. Une préférence pour la première. Bon week-end. Gros bisous. Brigitte
Répondre
M
coucou ! elles sont toutes jolies avec une préférence pour la dernière qui est vraiment très classe ! bisous
Répondre
N
Une très jolie série , j'aime beaucoup la première , bises Nathe
Répondre
J
Très sobres et belles toutes les 3 avec un faible pour la 3ème !
Répondre
D
très très jolie, avec un coup de coeur pour la 3eme bises
Répondre
A
Très belles cartes, gros coup de coeur pour la 1ère. Bises.
Répondre
B
j'aime beaucoup ces tons <br /> bises
Répondre
C
Whaouuuuuuuu 3 superbes cartes ,j'ai un petit faible pour la premiere<br /> je suis tres gris en ce moment<br /> bisous
Répondre