31 Août

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Dernier jour de vacances, voilà les cours reprennent demain. Mon fils part pour un BTS et sera inerne dès demain ... je pense que ce sera dur (pour moi) mais j'espère que tout ira bien (pour lui) ! lol

Comme certaines copines le savent, aujourd'hui c'est mon anniversaire !

Cela fait quelques temps que des enveloppes arrivent dans ma BAL avec des inscriptions, "ne pas ouvrir avant le 31" ! J'ai obéi, j'ai commencé à les ouvrir ce midi ... Je vous les montrerai bientôt.

En attendant voici les petits cadeaux que j'ai déja reçus de ma famille :

une jolie écharpe et le vernis assorti

une jolie écharpe et le vernis assorti

une bougie parfumée décorative

une bougie parfumée décorative

des fleurs
des fleurs

des fleurs

les enveloppes (encore fermées)

les enveloppes (encore fermées)

Voilà pour aujourd'hui !

Je vous rappelle que demain, nous sommes le 1er septembre, jour tant attendu des scrappeuses, stampinettes !

Je serai heureuse dès que possible de vous donner le lien pour découvrir le nouveau catalogue stampin'up Hiver ! Vous allez craquer, je le sens lol

31 Août
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bon anniversaire à toi<br /> bisous
Répondre
L
Bon anniversaire Cathy.<br /> Bisous
Répondre
N
Bon Anniversaire , tu as déjà reçu de bien jolis cadeaux , et tu as de la lecture pour la soirée, bises Nathe
Répondre
J
Bon anniversaire Cathy et bonjour au facteur ! ! ! lol ! <br /> Bon courage pour ton fils et l'internat !
Répondre
A
Bon anniversaire. Bises.
Répondre
S
Bon anniversaire, plein de bonnes choses bisous
Répondre
C
et oui joyeux anniversaire et bonne rentrée à tous et toutes bisettes
Répondre
M
Tu as été bien gâtée ma grande, je suis super heureuse pour toi.<br /> Bonne rentrée pour ton grand garçon<br /> Bisous
Répondre
K
encore joyeux anniversaire pleins de bisouxxxxx
Répondre
B
Très bon anni, Cathy !!! Bonne reprise pour ton fils alors, mais tu pourras dormir près de son école avec ton camping car s'il te manque de trop !!! LOL<br /> Gros bisous<br /> BA95
Répondre
S
et bien BON ANNIVERSAIRE Cathy...<br /> et comme tu as été sage ????<br /> je ne sais pas si j'aurais résisté....<br /> je marquer ta date d'anniv, pour m'en rappeler l'an prochain ;-)<br /> hier, on a fêté le 1er anniv de mon petit fils (celui né le mm jour que moi ; 17 aout)<br /> il a fait 6 pas tout seul......
Répondre
K
Happy Birthday
Répondre
C
oupssss je t'ai oublié, pas bien du tout chatou !!!! mdr !!!!!!<br /> bon anniversaire coupine<br /> gros gros bisous
Répondre