3 cartes de voeux

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Voici trois cartes de vœux réalisées depuis quelques jours, suivant les sketchs quotidiens de Vinou http://vinoucreations.canalblog.com/

 

 

3 cartes de voeux
3 cartes de voeux
3 cartes de voeux

J'adore ces produits Stampin'up.

Ces papiers sont dans la liste des produits qui ne seront pas repris l'année prochaine ... Je me demande si je ne vais pas me racheter une nouvelle pochette ...

A très bientôt

Publié dans cartes de voeux, Stampin'up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elles sont bien belles tes cartes bises
Répondre
B
Des belles cartes dans les couleurs traditionnelles !!<br /> Bises<br /> BA95
Répondre
T
Je les trouve joli comme tout ces 3 sapins ...comme une envie de me remettre à mes cartes de Noël.<br /> Bisous
Répondre
A
Très jolies cartes aux couleurs traditionnelles de Noël. Bises.
Répondre
P
Elles sont toujours aussi jolies ! Tu dois commencer à en avoir une belle collection §<br /> Bises
Répondre
M
Désolée, mais je ne vois pas les images.<br /> Bisous, bonne soirée.
Répondre
F
Superbes interprétations, bravo<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
D
bonjour Cathy<br /> J'aime bien la dernière carte<br /> Bonne soirée
Répondre
B
CC<br /> <br /> GOOD<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
L
encore une bien jolie série<br /> bisous
Répondre
S
je vais pouvoir m'en inspirer pour mes 40 cartes pour mes assos de Protection Animale<br /> je suis parfois, en panne d'inspiration, malgré Pinterest.....<br /> allez, au boulot.... bizzzzzz
Répondre
V
Très jolies cartes avec ces papiers. Merci pour tes participations. Bisous.
Répondre
M
Très belle série, comme d'habitude ! j'aime ces papiers ! bisous
Répondre
L
Très jolies cartes et quels beaux papiers.<br /> Bravo, bisous<br /> Loulette
Répondre
J
C'est vrai que ces papiers sont magnifiques ! et les cartes aussi ! ♥ bonne continuation
Répondre
C
jolie série!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre