Carte "la reine des neiges"

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Tout d'abord, je souhaite

une Joyeuse Fête à toutes les Catherinettes,

Catherine, Cathy, Katy etc ....

Passez une jolie journée !

Pour la Ste Catherine, une dame m'a commandé une carte "la Reine des Neiges" pour sa petite fille de 4 ans.

Voici ce que je lui ai réalisé :

Carte "la reine des neiges"
Carte "la reine des neiges"

J'espère qu'elle lui plaira !

J'aime beaucoup réaliser ce modèle de carte, j'ai d'ailleurs fait 2 cartes pour la St Nicolas avec ce pliage, je vous les montrerai bientôt !

Bonne journée à toutes

Publié dans cartes enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très jolie carte.<br /> Bravo, bisous<br /> Loulette
Répondre
L
La reine des neiges c'est la grande mode en ce moment, bravo pour cette jolie carte!!!<br /> Bisous
Répondre
C
super idée bravo bisous du soir (moi j'ai fait hier des cartes pop up avec reine des aussi ) - bisous
Répondre
K
trop mimi bizzzzzzzz
Répondre
C
Avec tes papiers fétiches, très joli. Biz Cathy
Répondre
G
Ah oui, elle est super !
Répondre
E
Très belle réalisation, félicitations.<br /> Bisous.
Répondre
F
Très jolie carte, bravo<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
B
CC<br /> <br /> GOOD<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
L
Très jolie carte de princesse !<br /> Bisous<br /> Bonne fête !!!
Répondre
C
une bien jolie carte<br /> bisous
Répondre
M
Très jolie carte, bonne fête Cathy<br /> Belle journée, bisous
Répondre
M
Jolie carte ! cette découpe me plait bien ! bonne fête Cathy ! bonne journée malgré la pluie ! big bisous
Répondre
K
Bonne fête, et belle journée.<br /> Il ne doit pas faire très chaud par chez toi !!!!!
Répondre
C
magnifique <br /> oui bonne fête a toi aussi bise raymonde
Répondre
J
Très jolie carte , j'aime bien sa forme ! bonne fête Cathy !
Répondre
B
bonne fête à toi aussi cathy! je ne peux pas oublier : c'est aussi la fête de ma fille lol.<br /> ma copine a brodé un superbe coussin avec la reine des neiges qu'elle va offrir aujourd'hui à sa petite fille . un boulot monstre
Répondre
A
Superbe cette carte Reine des Neiges.<br /> Bonne fête des Catherinette et à toi également.<br /> Big bisous
Répondre
B
C'est une carte ravissante que tu as réalisée !<br /> Merci de ta visite et merci pour mes jeunes mariés.<br /> Bon mercredi<br /> Bisous
Répondre
M
Jolie réa ! Bonne fête !<br /> Et merci de ton passage sur mon blog
Répondre
M
Bonne Fête Cathy, très jolie carte. Bisous
Répondre
F
Bonne fête Cathy , j'aime bien ce pliage de carte ! bonne journée
Répondre