1er mai + 2 cartes

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

En ce 1er mai je viens vous offrir ce brin de muguet :

1er mai + 2 cartes

Je vous montre par la même occasion les deux cartes que j'ai réalisées

1er mai + 2 cartes
1er mai + 2 cartes

Elles sont simples pour mettre en avant les jolis bouquets, avec un pliage un peu original.

Je vous souhaite une très belle journée, à bientôt

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'aime bien la simplicité qui se dégage de ces deux cartes afin de mettre en valeur le muguet. <br /> Thaly
Répondre
K
j'adore bravo bizzzzzzzz
Répondre
F
Superbe cartes, bravo.<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
T
Moi qui adore le muguet, je dois dire que t'es deux cartes sont très jolies. Bravo pour ces réalisations. <br /> Bisous
Répondre
P
Très jolies cartes et bon 1er mai à toi aussi !<br /> Bises
Répondre
S
Elles sont très jolies et originales tes deux cartes. Bonne idée de laisser la part belle aux images.<br /> Bisous
Répondre
A
Très jolies cartes. Bon 1er mai. Bises.
Répondre
B
Bon 1er mai à toi aussi !! Avec 2 belles cartes toutes douces !<br /> Bisous<br /> BA95
Répondre
E
Merci pour le brin de muguet. Belles cartes. Bisous.
Répondre
J
Deux magnifiques cartes.<br /> Bonne fête de 1er Mai à toi aussi<br /> Bon après midi<br /> BISES ensoleillées<br /> JO
Répondre
B
Très belles cartes! Plein de bonheur à toi! Bises
Répondre
M
Magnifiques tes cartes<br /> Bon 1er mai, bisous
Répondre
W
très joli ! merci et à toi aussi bonne journée<br /> bisous
Répondre
B
bon 1 er Mai a vous aussi et merci pour ces bouquets de muguet
Répondre
V
Bon 1er mai cathy<br /> bise
Répondre
J
Bon 1er mai , merci Cathy !
Répondre
S
Superbe ces cartes 1er mai, bises et bon dimanche
Répondre