Aimez-vous le rose ?

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Je viens vous montrer ma toute première carte réalisée avec le set de Tampons "Pop of Paradise", avec le joli flamant rose : du noir et du rose !!

Aimez-vous le rose ?

Elle vous plait ?

Voici le matériel utilisé :

- set de tampons "pop of paradise" en page 85 du catalogue (réf 141578 ou 141581)

- encre "melon mambo" (réf 126948)

- papier uni "melon mambo" (réf 119980)

- papier uni noir nu (réf 121688)

- bloc de papiers "Spécialité touche de rose" (réf 141648)

- ruban adhésif (réf 141649)

Aimez-vous le rose ?

Ces couleurs donnent un côté très chic et distingué aux créations, hâte de m'y remettre, pas mal d'idées en tête ;)

Bonne journée à toutes et à très bientot

N'oubliez pas mes coordonnées, si vous voulez passer une commande, ou si vous voulez un renseignement :

Aimez-vous le rose ?

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une jolie carte avec un si bel oiseau... J'aimerai revoir la Camargue sauvage un jour.<br /> BiZ.
Répondre
B
Très sympa ta carte !!<br /> Bises<br /> BA95
Répondre
F
Très jolie carte, bravo<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
L
très jolie carte.<br /> J'aime le mariage des couleurs , c'est très chic.<br /> Bravo, bisous<br /> Loulette
Répondre
T
J'aime beaucoup le mélange fushia noir, c'est chic comme tu as dit. Bravo pour cette carte avec ton nouveau matériel. <br /> Bisous
Répondre
L
Très jolie carte!!!<br /> Bisous
Répondre
M
très jolie carte; bises
Répondre
C
Très sympa ce set de tampons et très joli combo!
Répondre
A
Très joli flamant rose. Un sympa combo !!!<br /> Annie
Répondre
C
bien belle ta carte bravo bisous
Répondre
P
Il est bien joli, ce flamant rose ! Ta carte est superbe et vraiment très chic ! Ce combo est très sympa !<br /> Bisous
Répondre
J
Magnifiquement bien réalisé et de toute beauté.<br /> BISES ensoleillées<br /> JO
Répondre
C
Très jolie carte et sympa le flamant rose ! Bises
Répondre
C
bien jolie carte<br /> bisous
Répondre
M
Magnifique carte !!<br /> Bon lundi, bisous
Répondre
J
Merci Cathy ! bonne journée ............ chez nous elle est sous la pluie !
Répondre
J
Bien jolie carte , le flamand il est découpé dans du papier rose ou il est " aquarellisé " ? merci .
Répondre
C
merci beaucoup, le flamant est tout simplement tamponné en melon mambo sur le papier blanc, mais je pense à m'acheter un cutter pour pouvoir le découper également, ainsi que les feuilles du set de tampons <br /> bisous
B
superbe carte- bonne idée de donner la liste
Répondre
M
Bonjour. J'aime beaucoup cette carte. Merci d'indiquer les fournitures utilisées, ça donne des idées sur les produits<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
V
une bien jolie carte <br /> bises
Répondre
C
merci :) bises
T
Très sympa l'idée du flamands rose, qui donne une dimension effectivement très chic et distinguée à ta carte tout en restant originale (le flamands rose n'est quand même pas très souvent utilisé!) ! <br /> Au fait, j'ai reçu ma commande stampin'up je t'en remercie ! Maintenant il faut que je l'utilise !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
C
merci beaucoup pour ma carte, je ne suis pas forcèment flamant rose mais je trouvais ce set superbe, et ma fille m'a dit que c'était la grande mode !!! lol j'ai craqué <br /> super pour ta commande, amuses toi bien, montres nous vite ce que tu as réalisé ;)<br /> bises à bientot