Une carte aux couleurs estivales

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Avant de vous parler de ma carte, je voulais vous dire quelques mots sur un groupe sur Facebook que mon amie (et filleule Stampin'up) Pascale et moi-même, avons créé hier.

Une carte aux couleurs estivales

Défis pour Fans de Stampin'up

Sur ce groupe, sans prétention, nous proposerons un nouveau défi une fois par mois, carte, boîte etc ....  vous posterez votre réalisation, en ayant utilisé les produits Stampin'up que vous possédez, si ce défi vous plait.

Pas de vente, pas de prise de rendez-vous, pas de pub !

Juste le plaisir de créer, de s'inspirer et de partager !

Si cela vous dit, venez nous rejoindre !

Le premier défi est en ligne :

un combo à 4 couleurs estivales, j'en ai retenu 3, voici donc ma carte :

Une carte aux couleurs estivales

- papiers copacabana, bavarois de framboise, cari moulu

- framelits "paysagiste" pour la fleur et la bordure

- framelits "pyramide de carrés" pour les cadres

- tampon "happy birthday" colorisé avec les feutres en 3 couleurs

J'adore ces couleurs :) et vous ?

Je vous souhaite une très belle journée, et n'oubliez pas, si vous êtes sur Facebook, venez vite nous rejoindre !

https://www.facebook.com/groups/DPFSU/

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Toute simple mais mignonne. Bon week-end.
Répondre
C
Magnifique carte bise raymonde
Répondre
L
Très jolie carte<br /> Bravo, bisous<br /> Loulette
Répondre
F
Très belle carte, bravo Cathy<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
C
Tres jolie carte estivale<br /> Bisous
Répondre
C
Très belle ta carte ! Bravo !
Répondre
T
L'idée est très sympa, mais n'ayant que très peu de produit stampin 'up ce n'est pas pour moi ! Peut être plus tard...<br /> Ta carte est très belle. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
K
toute jolie. j'aime beaucoup. bon week-end. bises
Répondre
P
Ta carte est superbe, ce combo a beaucoup de peps et j'aime la façon dont tu as colorisé le sentiment ! Cela me donne envie d'essayer ! <br /> Bises
Répondre
B
superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
bine sympa la carte bises
Répondre
C
Très jolie création<br /> bises<br /> coco♥
Répondre
S
Super sympa ta carte, bises
Répondre
D
très jolie carte , bon weekend <br /> bises
Répondre
C
MAGNIFIQUE CARTE BISE RAYMONDE
Répondre
E
carte toute simple mais super jolie et facile à réaliser bises
Répondre