Des cartes pochettes pour anniversaire

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes,

Je commence maintenant la série des cartes pochettes. Vous en verrez beaucoup car je les ai toutes faites avec le même principe.

Celles-ci pour des anniversaires :

et l'intérieur :

2 autres cartes :

l'intérieur : 

J'espère qu'elles plairont !

Bonne journée et bon début de semaine 

Cathy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Jolis modèles fleuris ! Bravo !
Répondre
L
Très joli modèle, bises Nadine
Répondre
J
superbes et avec des papiers que j'aime bien as tu un petit tuto??? car je dois en faire moi aussi bisous et bonne semaine Janine
Répondre
G
ravissant!
Répondre
M
très jolies tes cartes, bisous
Répondre
M
Elles sont mignonnes !<br /> Bonne après-midi.<br /> Bises.
Répondre
C
Bonjour superbes tes cartes pochettes bravo les bleus sont magnifiques bise raymonde
Répondre
E
Belle idée créative !<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
M
Tes pochettes sont adorables, j'aime beaucoup les premières !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre