Carte d'anniversaire pour ma fille

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes,

Je viens vous montrer ce matin la carte d'anniversaire que j'ai réalisée pour l'anniversaire de ma fille le 11 mars.

Je lui ai acheté une carte cadeau donc je voulais une carte pour pouvoir la glisser.

 

Il y a quelques photos :

Voilà où j'ai glissé la carte cadeau :

la carte complétement ouverte :

Elle lui a bien plu ! J'en suis contente !

Très bonne journée à toutes et à bientôt 

Cathy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est ravissant !<br /> Bises<br /> thaly
Répondre
J
Bonjour à toutes , Cathy ta carte est printannière et très jolie .
Répondre
M
Bon anniversaire à ta fille, très jolie carte !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
J
elle est bien jolie et pleine de surprises bravo et bon anniversaire à ta fille, tu as le tuto???? bisous janine
Répondre
M
Bon anniversaire à ta fille.<br /> Une belle carte qui annonce le printemps !<br /> Bonne journée.<br /> Bises.
Répondre
L
Une belle carte printanière! Bises Nadine
Répondre
M
tres jolie ta carte toute printanière ......bon anniversaire à ta fille <br /> <br /> bises
Répondre