Une nouvelle série

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Je suis toujours en pleine création de cartes pour les Fêtes de fin d'année ! 

Cette fois-ci je vous présente , à nouveau une petite série de carte porte-chèques, qui ont un grand succès cette année :

Une nouvelle série
Une nouvelle série
Une nouvelle série
Une nouvelle série
Une nouvelle série

Pour ces cartes, j'ai utilisé des papiers Stampin'up qui ne sont plus, pour certains, aux catalogues !

Vous avez le droit de me dire vos préférées ;) !

Bonne journée et à très bientôt, je retourne à ma table de scrap !!

Publié dans cartes de voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très belle série.<br /> Bravo, bisous<br /> Loulette
Répondre
A
Très jolie série. Bises.
Répondre
C
Tres jolie serie de cartes<br /> Bisous
Répondre
C
Elles sont toutes superbes!!!Et bien,elles n'ont pas eu de succès chez moi!!Lol!!J'ai fait mon marché de Noël ça n'a pas été grandiose,mdr!!!!!!!Gros bisous
Répondre
C
merci ! moi non plus mon marché n'a pas été fameux, tout ce que je vends c'est en dehors du marché ;) c'est à se demander si c'est encore utile d'en faire l'année prochaine, dommage car j'aime beaucoup l'ambiance, c'est toujours sympa !<br /> gros bisous
P
Et bien, c'est difficile à dire, elles sont toutes très très jolies !<br /> Bises
Répondre
M
Jolis porte-billets ou chèques ( moyen de paiement en voie de disparition... ).<br /> De quoi faire des heureux. J'en veux bien un rempli. MDR.<br /> BiZ
Répondre
J
ils sont supers je vais aussi devoir m'y mettre pour faire les miens bisous janine
Répondre
L
Bravo ! Elles sont toutes très jolies;
Répondre
M
Une ravissante série de cartes toutes très jolies !!<br /> As-tu reçu ma carte ?<br /> Bisous
Répondre
F
De très jolies cartes, bravo ma belle<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
M
Bonjour. Elles sont toutes très belles meme si je préfère les rouges ou la bleue. Bonne journée. Bisous
Répondre
A
Tres jolies pochettes je prefere dans l ordre la 1. La 3 et la 4<br /> Mais vraiment ttes belles bises
Répondre
A
La première et la troisième sont mes préférées ! <br /> Bizz
Répondre
C
Bonjour <br /> j'aime la verte couleur de l'esperence bravo a toi bise raymonde
Répondre
T
J'aime beaucoup le papier de la 1ère pochette. Mais elles sont toutes très chouettes ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre