Préparons la St Valentin

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Voici le mois de février qui arrive, et avec lui la St Valentin ! 

J'ai préparé une petite carte, suivant un tuto qu'une amie a partagé sur Facebook.

C'est un modèle très simple, qui en dit long ...

Préparons la St Valentin

Matériel utilisé et méthode :

J'ai d'abord découpé un gros coeur avec les framelits "adorablement fougueux" dans un papier rouge rouge

 je l'ai ensuite embossé avec le plioir à gaufrage "pétales flottants"

j'ai tamponné un petit mot "je t'aime" avec de la versamark pour ensuite l'embosser à chaud avec de la poudre argentée

à l'arrière du coeur, j'ai découpé un petit carré de 7x7 cm du papier imprimé "petit renard" et je l'ai collé avec de la mousse 3D

j'ai collé le papier rouge avec de la mousse 3D également, sur mon papier blanc de base

J'ai ensuite découpé deux petits coeurs, dans des couleurs assorties, ici "ardoise bourgeoise" et un plus petit "rouge rouge"

Et voilà ! le tour est joué !

J'en ai bien sûr réalisée une deuxième avec le petit mot "bonne fete" :

 

Préparons la St Valentin

D'autres suivront encore, j'ai l'intention d'en proposer à la vente sur ma boutique "alittlemarket".

Bonne journée à toutes et à bientôt 

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une très belle carte pour la St Valentin ! Simple mais efficace ! Bises
Répondre
C
Bonjour <br /> magnifique carte bise raymonde
Répondre
T
Oh qu'elle est mignonne comme tout cette carte ! Il faudrait que je prenne le temps d'en faire une à mon Valentin. <br /> Bisous
Répondre
P
Et oui ! Après les voeux, la Saint Valentin !! Ta carte est magnifique, cet embossage est très joli !<br /> Bises
Répondre
M
Un très beau rendu. <br /> Ben vouiii ! Cupidon ne va pas tarder à frapper avec sa flèche.<br /> BiZ
Répondre
B
Très belle carte! Bises
Répondre
J
Je suis toujours dans mes cartes de voeux(lol)<br /> Quand je vois ta superbe carte, je pense passer à autre chose.<br /> Elle est magnifique, les coeurs et la couleur, tout pour la St Valentin♥<br /> Belle après midi<br /> BISES ensoleillées<br /> JO<br /> PS: Par la même occasion, je viens de te remercier pour ta magnifique carte de voeux que je viens de recevoir, j'adoreeeeee♥.<br /> Tu as le chic pour réussir tes embossages à chaud. MERCI♥ MERCI♥ comme je disais dans mon coms, je suis toujours dans mes cartes de voeux, j'en ai envoyé plus de 50 cartes(lol) quand on aime on ne compte pas(mdr-mdr) bisous
Répondre
M
Elle est très jolie ta carte, j'aime beaucoup !!!<br /> Bisous
Répondre
T
Ah là là, je viens à peine de finir les voeux... je ne me vois pas me plonger dans la st valentin tout de suite... Et pourtant il faudra bien...<br /> Ta carte est très sympathique !<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
Bonjour<br /> une carte assez simple mais vraiment très jolie et qui transmet très bien le message souhaité. J'aime beaucoup.<br /> Bonne semaine
Répondre