Pour la Saint-Valentin

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Tout d'abord, merci à vous pour vos participations au petit jeu pour mon anniblog, ça fait plaisir !!!! merci merci :) 

Pour les retardataires, il est encore temps de participer : c'est jusqu'au 14 février !

c'est ici !

Je viens ce matin vous montrer mes nouvelles cartes pour la Saint-Valentin, je n'ai pas plusieurs amoureux, non non .... ;) c'est juste parce que j'avais envie d'en mettre sur ma boutique sur AlittleMarket "la carterie de Cathy".

J'ai copié/collé sur la précédente, mais dans d'autres couleurs, vous en verrez 4 ce matin :

 

Pour la Saint-Valentin
Pour la Saint-Valentin
Pour la Saint-Valentin
Pour la Saint-Valentin

Toujours de l'embossage avec mon plioir à gaufrage "pétales flottants", et de l'embossage à chaud en doré pour le petit mot "je t'aime".

Je vous souhaite une très belle journée ! du soleil chez nous ce matin ;)

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Super tes cartes! Bises
Répondre
C
Tres jolies cartes aux couleurs pétillantes<br /> Bisous
Répondre
C
elle est bien belle bisous
Répondre
C
superbe carte bravo bise raymonde
Répondre
J
De très jolies couleurs qu'on ne voit pas souvent ! J'aime !
Répondre
J
MAGNIFIQUE, joliment réalisée.<br /> Merci d'avoir mis le lien vers ta boutique, je n'y étais pas arrivée la fois dernière(lol).<br /> C'est génial de mettre tes cartes en boutique.<br /> BRAVO ma belle, toujours de jolies p'tites merveilles<br /> Bon après midi<br /> BISOUS DOUX<br /> JO
Répondre
M
Très belle ta carte, j'aime beaucoup les couleurs !!<br /> Bisous
Répondre
C
elles sont toutes très belles ! Bises
Répondre
M
Très jolies ! bisous
Répondre
K
trop trop belle bravo bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Très jolies cartes, j'aime beaucoup les différentes couleurs. Bisous
Répondre
F
Trop, trop belle ta carte, bravo<br /> Bisous<br /> Fred0une
Répondre