3 cartes à voir

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Enfin, plutôt "Rebonjour" puisque j'ai déjà publié un article ce matin !

Je viens vous montrer les 3 dernières cartes que j'ai réalisées.

Les deux premières étaient destinées à ma voisine, qui a fêté ses 97 printemps hier !

C'est une dame très pétillante, souriante et éclatante : 

3 cartes à voir
3 cartes à voir

La deuxième m'a été commandée par une amie, pour la communion d'une "Lulu" qui aime beaucoup le rose (le même que sur l'invitation) : 

3 cartes à voir

Voilà !! C'est tout pour aujourd'hui !! 

Bonne journée à toutes, chez moi grand soleil !! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elles sont toutes les trois très jolies, bravo!!!<br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
Très jolies toutes les trois ! bises
Répondre
P
Trois très belles cartes féminines et douces ! J'aime beaucoup la première !<br /> Bises
Répondre
M
De très jolies cartes ! bisous
Répondre
C
Bonsoir <br /> magnifiques tes trois cartes j'aime beaucoup bise raymonde
Répondre
A
Très jolies cartes. Bonne semaine. Bises.
Répondre
C
bien belles bravo bises
Répondre
S
Superbe, pleine de vitalité.
Répondre
T
Bravo pour tout ça. J'aime particulièrement la 1ère. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
F
De superbes créas, bravo Cathy<br /> Bisous<br /> Fred0une
Répondre
M
Magnifiques tes trois cartes, coup de coeur pour la première !!<br /> Bisous
Répondre
B
tes cartes sont superbes !!! beaucoup de peps pour celle de ta voisine, elle va adorer.<br /> Bises<br /> ( PS : serais-tu OK pour supprimer ton captcha ? Si oui, dans ton administratif, colonne de gauche " commentaires " , tu décoches la protection anti spam ) Là je bataille avec depuis un moment. C'est devenu une hantise...
Répondre
C
de bien jolies cartes<br /> gros bisous
Répondre