2 Cartes Mariage

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Je tiens à vous remercier  pour vos commentaires et compliments concernant ma page d'hier, cela me fait très plaisir de vous lire !!

On m'a demandé récemment de réaliser 2 cartes de félicitations pour deux mariages différents, en suivant les couleurs des faire-parts.

Voici la première en kraft et noir :

2 Cartes Mariage

Voici la 2ème en kraft et bleu jean :

2 Cartes Mariage

J'ai suivi le même modèle pour les réaliser avec les jolis framelits coeurs.

Comment les trouvez-vous ? 

Très bonne journée à vous et à bientôt 

Publié dans Carte Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'adore !!!!!! c'est top je vois que tu as la perfo bordure j'adore bizz janine
Répondre
P
Elles sont très belles, élégantes et sobres ! Pour ma part, je préfère quand même la première version, en kraft et noir !<br /> Bises
Répondre
F
Waouh! très chic et très classe, j'adore. Bravo<br /> Bisous<br /> Fred0une
Répondre
L
Très jolies toutes les deux, bravo!<br /> Bisous
Répondre
C
Deux jolies cartes ! difficile de choisir ! bises
Répondre
B
J'adore cette sobriété et ces couleurs ! C'est superbe ! Bravo !
Répondre
M
Deux très jolies cartes, j'adore la première !!<br /> Bisous sous la pluie
Répondre
C
deux bien belles cartes, avec une tite préférence pour la première<br /> bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> superbe moi je trouve très bien les couleurs bise raymonde
Répondre
T
J'aime beaucoup la première, mais j'ai un soucis de couleur pour la seconde... Je crois que j'aurai fait la bordure sous le ruban d'une autre couleur que marron, mais je ne suis pas sûre que ça soit ça qui me dérange... <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
Superbe ! Et tres classe... Bravo Cathy.
Répondre
J
..... superposition des cœurs bien sûr ! ! ! !
Répondre
J
J'aime beaucoup leur simplicité et la superposition des cours !
Répondre
S
tu as fait deux superbes cartes de mariages .<br /> bisous sylvie
Répondre
C
elles sont ravissantes, j'aime beaucoup les 2 versions<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
B
très épuré, j'aime bien bises
Répondre