Je continue sur ma lancée !

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

J'ai réalisé ce week-end des cartes de voeux pour les fêtes de fin d'année, je sais, c'est bien tôt, nous sommes encore en été ... malgré le froid ...

Mais je dois m'y mettre doucement, car j'ai un marché de Noël en décembre, et un salon du scrap en janvier ! Et je suis tellement impatiente d'essayer mon matériel acheté dans le nouveau catalogue automne/hiver, que vous avez découvert depuis le 1er septembre.

Donc voici ce matin, deux cartes dans les tons doux ciel et blanc, avec de jolis flocons. 

Sur chaque diaporama, vous verrez la carte en entier, et le détail de l'embossage avec la poudre couleur argent.

 

Je continue sur ma lancée !
Je continue sur ma lancée !
Je continue sur ma lancée !
Je continue sur ma lancée !

Les photos paraisssent peut être un peu fade, ou pâle ... en vrai elle rendent bien mieux !

Difficile de faire une photo convenable ce matin ... J'en suis désolée ...

Doux ciel, blanc et argent est un joli trio plein de douceur !

J'ai utilisé le set "souhaits en rafales", des strass et les rubans adhésifs.

Comment les trouvez-vous ? Je continue ? 

A demain, pour deux autres cartes !

Bonne journée !

 

 

Publié dans cartes de voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Cathy <br /> superbes cartes. la 1ere est wouahhh. bravo <br /> bonne journée. bises.
Répondre
C
tu as raison il faut que nous commençons a les preparer ses expos bisous
Répondre
F
Très jolies, bravo<br /> Biz<br /> Fred0une
Répondre
M
Effectivement une belle série de cartes. Et comme tu dis, tu n'es pas en retard. Beaucoup de monochrome bleu. Original ! Bravo Cathy<br /> Je me pose la question suivante : combien de cartes présentes-tu à un marché de Noël ?<br /> C'est toi qui ramène le matériel, chaises et tables ? J’aurais bien aimé tenté le coup dans l'agglomération messine, mais je n'ai aucune idée de ce que cela représente... Alors, je n'ose pas essayer... Je ne suis pas outillé et ne connais personne qui pourrait me passer table ou tréteaux... Cela m'intéresserait de savoir comment tu t’organises.
Répondre
C
c'est la mairie de ma ville qui organise un marché de Noël, j'ai déjà participé à pas mal de marchés depuis quelques années.<br /> A chaque fois table chaise panneaux sont prévus !<br /> je paie le nombre de tables que je désire<br /> j'amène ma nappe, et mes créations et je m'installe comme je veux<br /> en nombre de cartes, je pense une cinquantaine, quelques cartes pour Noël et beaucoup pour la nouvelle année, et ensuite qq cartes passe partout, mariage, anniversaire etc<br /> je vais essayer de faire des petits carnets, des porte post its aussi
C
de bien jolies cartes, bravo<br /> gros bisous
Répondre
M
Toujours des cartes magnifiques, elles ne peuvent que nous donner envie de scrapper Bravo et merci Cathy
Répondre
M
Waouh !! Elles sont super jolies !!<br /> Bisous
Répondre
M
C'est superbe, bravo à toi. Bises
Répondre
C
Elle sont superbes ! Continue ! Ce set est superbe ! Bises
Répondre
A
tres belles cartes . j'aime beaucoup cet embossage ,envie envie de voir la suite, cela donne des idees<br /> bonne journee bien grise bises
Répondre
R
J'aime bien, ces flocons ne me réchauffent pas mais j'ai hâte de voir la suite demain.
Répondre
T
La première est extraordinaire !! J'adore... !<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
Elles sont superbes ! Tu peux continuer sur ta lancée... Elles seront apprécier sans aucun doute !<br /> Bonne journée Cathy. Bises
Répondre
M
Bonjour. J'aime beaucoup ces deux cartes, elles sont très jolies. Bonne journée. Bises
Répondre