Choisissez vos couleurs !

Publié le par Cathy

Bonsoir à toutes

Je suis heureuse de voir que vous êtes intéressées par les kits que je prépare pour réaliser un mini-album avec mon tuto 4 enveloppes.

Pour vous satisfaire et pour que vous puissiez choisir les couleurs qui vous tentent le plus, j'ai plusieurs possibilités de papiers, je viens vous les présenter.

J'espère que vous trouverez votre bonheur, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi, j'essaierai de vous en proposer d'autres.

Voici donc le mini à réaliser :

Voici donc les papiers : 

2 feuilles 30x30 (coupées en 2), 4 enveloppes noires, 3 double-cartes kraft

 

Choisissez vos couleurs !
Choisissez vos couleurs !
Choisissez vos couleurs !
Choisissez vos couleurs !
Choisissez vos couleurs !
Choisissez vos couleurs !
Choisissez vos couleurs !
Choisissez vos couleurs !
Choisissez vos couleurs !
Choisissez vos couleurs !
Choisissez vos couleurs !
Choisissez vos couleurs !
Choisissez vos couleurs !
Choisissez vos couleurs !

Kits déjà réservés :

photo 3 (mauve)

photo 5 (rose)

Photo 6 (fleuri)

Photo 7

Photo 8 (rose et lignes)

photo 9 (ronds et lignes)

photo 10 (tons verts)

photo 11  (vert)

photo 14

Voici un premier aperçu du  contenu du kit : découpes, tampons...

D'autres découpes seront rajoutées.

C'est la première fois que je me lance dans la création d'un kit, j'espère qu'il vous plaira !

Il est donc vendu 10 € + les fdp

Bonne journée, Cathy

Publié dans bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour<br /> Est il encore possible de commander je viens de découvrir votre site<br /> Merci
Répondre
C
oui c'est encore possible mais il ne me reste plus beaucoup de papiers, si vous êtes intéressée, vous pouvez m'envoyer un mail à ccrea3@free.fr et je vous enverrai les photos des papiers qu'il me reste
C
génial je suppose j'en ai jamais fais allez je te prends aussi un kit - quand tu pourras je ferais paypal bisous
Répondre
C
Bonsoir , je n'avais pas bien suivi, et je vois que le kit choisi n'est plus dispo, tant pis ,et s'il vous en reste un ,n'importe je suis preneuse. Merci
Répondre
C
D'accord, Cathy, on reste sur le numéro 2 ? <br /> A bientôt, bonne journée
C
Et si vous en avez 2 , je les prends. Merci
C
Bonjour Cathy, oui si vous avez , sinon le numero 2 , j'aime les tons doux. Merci pur votre patience.
C
Bonjour Cathy, vous auriez voulu dans quels tons ? dans les rose comme le 6 ? je vais voir s'il me reste des papiers dans ces couleurs, je publierai les photos<br /> A bientôt
C
J'ai fait une erreur , c'ewt le numéro 6 petites roses. Merci
Répondre
C
Bonjour Cathy, je suis désolée le numéro 6 est déjà réservé ....<br /> (j'ai la liste à jour des kits qui sont déjà retenus sous les photos) <br /> y en a t'il un autre qui vous tente ?
C
Bonsoir Caathy, si cela est encore possible ,je veux bien un kit numéro 3 avec les roses.merci
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
B
je serai intéressée par le n 3 tous les papiers sont beaux. bonne journée. bisous Evelyne
Répondre
C
d'accord merci Evelyne, j'ai noté et mis de côté <br /> bisous bonne journée je vous tiens au courant
C
Bonjour <br /> je voudrais la photo 5 ou 6 merci c’est superbes bisous raymonde
Répondre
C
bonjour Raymonde, je suis désolée, ils sont déjà réservés ... j'ai noté en dessous la liste de ceux qui ne sont plus disponibles .... bisous
L
Bonjour,<br /> Large choix de couleurs et motifs. Merci.<br /> Je réserve le 14, motifs géométriques bleus. <br /> Créativement
Répondre
L
Bonjour,<br /> Parfait les couleurs. L'album sera pour mon petit fils 16 ans.<br /> Bonne journée.
C
Bonjour, oui j'ai essayé de varier au mieux<br /> les couleurs de ces papiers sont dans les verts/bleus, vert d'eau je dirais, ça ira ?<br /> je note merci<br /> à bientôt
C
Bonjour, très joli album, je serais intéressée par les couleur de la photo 9 (papier bleu avec rond de différente grosseur) . Merci pour votre travail et partage. Bonne journée.
Répondre
C
Bonjour Christine, merci beaucoup<br /> j'ai noté je vous tiens au courant pour la suite<br /> bonne journée