Nouvelle Carte

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui c'est le printemps smiley Quel Bonheur smiley

Pour fêter cet événement, j'ai voulu réaliser une carte, je ne connais pas son nom, c'est un modèle trouvé sur Pinterest. Je vous mettrai le lien vers le tuto à la fin de mon article.

Voici les photos de ma carte :

 

 

 

Comment la trouvez-vous ? Ce modèle vous plait ? J'en ferai certainement encore, c'est sympa à réaliser !

Par contre, à mon avis, j'ai du faire une bétise ... La base où sont posés les ronds, est composée des 2 carrés de la carte (vous comprendrez mieux avec le tuto) que l'on met l'un sur l'autre, MAIS je les ai collés, donc impossible de replier la carte. 

Je ne l'ai pas vu écrit dans le tuto ... Si vous avez la réponse, vous pourrez la partager wink 

merci 

Tuto 

Je vous souhaite un bon après midi

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très jolie, j'aime beaucoup!<br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour cathy<br /> oh comme c'est beau oui cette forme j'adore mais tes papillon son superbe s et bien olorisé bravo a toi bise raymonde
Répondre
P
Elle est très belle et délicate cette carte-chevalet ! Le papillon est magnifique ! Et merci pour le tuto !<br /> Bises
Répondre
C
très joli papillon, pour une jolie carte<br /> bisous
Répondre
A
Superbe carte, merci pour le lien du tuto. Bises.
Répondre
C
Superbe et originale ! Je ne connaissais pas ! Il faut que j'aille voir ce tuto de plus près ! Bises
Répondre
C
je re confirme elle est superbe bravo bisous
Répondre
B
Bonsoir Cathy et merci pour cette superbe carte!<br /> Ce modèle est vraiment ravissant, je ne l'avais jamais vu. Il peut être décliné pour tellement d'occasions, c'est super!<br /> Donc si j'ai bien compris si on ne colle pas les deux parties de la base on peut replier et mettre la carte sous enveloppe? ... C'est bien ça ? ...<br /> Merci pour tous ces partages, je laisse peu de messages mais soyez certaine que je lis tous vos posts avec beaucoup d'attention et de plaisir.<br /> Je vous souhaite une très bonne soirée.<br /> Brigitte
Répondre
M
Ta carte est magnifique, j'aime beaucoup la forme, c'est originale !!<br /> Merci pour le tuto<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
A
Merci pour le tuto cette carte est magnifique !!<br /> Annie
Répondre
C
oh mais dit moi c'est la forme oui elle est magnifique bise raymonde
Répondre
B
Et merci pour le tuto, je vais aller voir ça de plus près.<br /> Bises
Répondre
B
Ta carte est magnifiiiique ! Super originale, j'adore ! Et bien sûr les papillons qui sont vraiment sublimes.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
J
Dommage c'est in english ! ! ! ! I don't understand ! ! ! ! lol !
Répondre
J
J'aime beaucoup et je vais regarder le tuto .......... si elle se plie , elle rentre dans une enveloppe ?
Répondre
T
Cest super jolie en tous cas. Très beau modèle !<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
C
Oui moi aussi elle me plait beaucoup merci bisous raymonde
Répondre
J
Une pure merveille, j'adoreeeeeeeeeee♥ merci pour le partage du tuto!!! pas évident à réaliser, toutefois j'ai fait la traduction, je vais lire et relire(mdr).<br /> En tout cas, elle est magnifique.<br /> BRAVO<br /> Bon après midi, chez moi très ensoleillée <br /> BISOUS ♥<br /> JO<br /> PS: je peux visiter les blogs sur l'ordi de zhomme!!! le mien déjà en réparation malgré qu'il soit neuf, acheté en décembre!!! Grrrr!!!
Répondre